Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adel Taraabt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adel Taraabt Empty Adel Taraabt Lun 24 Oct - 13:48

Casimir

Casimir

J'ai vu un reportage sur le milieu marocain à l'EDD... euh... il tient des propos qui frôlent la bêtise pure le gars quand même... enfin pas la bêtise non mais plutôt le mépris.

2Adel Taraabt Empty Re: Adel Taraabt Lun 24 Oct - 16:51

zizou74

zizou74

il a la reputation de ne pas etre fut fut le garçon... dommage, j'ai raté ça...

3Adel Taraabt Empty Re: Adel Taraabt Mar 25 Oct - 16:27

Chubaka

Chubaka

Pas très malin le gars.. Je vois pas pourquoi il éprouve du mépris envers Leonardo. D'accord il avait ses préférences, mais préférer Menez plutôt que lui...c'est pas non plus une surprise quoi. Il estime qu'il a fait remonté QPR à lui seul en PremierLeague j'ai l'impression, donc il estime qu'il aurait eu sa place à Paris. Il faut seulement qu'il comprenne qu'il ne peut pas aller où il veut le garçon. Ces propos m'ont paru relevé de la pure immaturité !

4Adel Taraabt Empty Re: Adel Taraabt Mer 26 Oct - 20:28

Casimir

Casimir

Ben moi je savais même pas qu'il avait une telle réputation, j'avoue que je l'ai découvert. En gros il a dit que se déplacer à Ajaccio, Dijon ou je sais plus où c'était pas génial... Il a ajouté "sans leur manquer de respect" Very Happy
Ben je lui souhaite pas d'aller essayer d'aller passer des vacances en Corse parce qu'il ont sans doute retenu le truc Smile
Il a aussi ajouté que Warnock lui avait retiré le brassard à QPR parce qu'il allait sans doute partir... le mec il peut se mentir à lui-même mais personne le croit là... y'à qu'en France pour dire de lui "la vedette du club"... J'ai beau ne pas aimer l'homme le brassard a été donné à Joey Barton et c'est sans doute pas pour punir Taraabt... Barton c'est Barton quoi et puis avec lui sont arrivés Young et Wright-Phillips...

5Adel Taraabt Empty Re: Adel Taraabt Mer 26 Oct - 21:59

zizou74

zizou74

Casimir a écrit:Ben moi je savais même pas qu'il avait une telle réputation, j'avoue que je l'ai découvert. En gros il a dit que se déplacer à Ajaccio, Dijon ou je sais plus où c'était pas génial... Il a ajouté "sans leur manquer de respect" Very Happy
Ben je lui souhaite pas d'aller essayer d'aller passer des vacances en Corse parce qu'il ont sans doute retenu le truc Smile
...

Laughing Laughing Laughing tu m'as tué Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum