Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zidane N°1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zidane N°1 Empty Zidane N°1 Ven 18 Nov - 18:59

mickey85

mickey85

Zidane a été élu meilleur joueur de la C1 de ces 20 dernières années lors d'un sondage réalisé par le magazine officiel de la c1 "Champions" !! Des joueurs,des journalistes et des utilisateurs du site de l'UEFA ont désigné le N°10Français comme le joueur le plus décisif de cette compétition devant Messi et P.Maldini !! 4ème Xavi devant Raul !! Henry est 19ème,deschamps 24ème et Desailly 33ème !!

Encore 2-3 ans et Messi sera devant sur ce sondage a mon avis mais en attendant,c'est notre ZZ national qui est the Best,yes !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

2Zidane N°1 Empty Re: Zidane N°1 Ven 18 Nov - 20:37

zizou74

zizou74


normal..............Zizou est grand !! geek

3Zidane N°1 Empty Re: Zidane N°1 Mar 22 Nov - 20:49

Casimir

Casimir

Mickey c'est pas certain que Messi finisse devant parce que sinon il le serait déjà Wink comme CR ou Eto'o d'ailleurs et quelques autres aussi et pas forcément des joueurs parmi les meilleurs (Scholes etc...) et bien-entendu je passe le Maldini ou Kahn qui sont des joueurs défensifs... Je crois que Zidane est beaucoup trop aimé pour être détrôné.
D'ailleurs on oublie aussi et surtout Raul qui a remporté plusieurs C1 et est le recordman du nombre de buts inscrits donc côté décisif...

4Zidane N°1 Empty Re: Zidane N°1 Sam 26 Nov - 19:59

mickey85

mickey85

Bin,Raul est 5ème donc pas oublié !! Wink Et pour ZZ,je suppose que ce magazine officiel de la C1 n'est pas un journal Français,a partir de là,je pense que Messi sera devant dans quelques années parce qu'il va encore éblouir le monde pendant longtemps,il n'a que 24 ou 25 ans !! Zidane est aimé surtout en France,a mon avis !! Les Barcelonais ou les Milanais doivent pas être super fans .... Wink

5Zidane N°1 Empty Re: Zidane N°1 Jeu 15 Déc - 12:49

Chubaka

Chubaka

Sur ces 20 dernières années, Zizou est donc indétrônable !
Messi marque de son éblouit de son talent dans toutes les compétitions, et donc dans la C1 également. Pour obtenir cette distinction dans quelques années, il faut que Messi continue d'être impressionnant dans la durée, donc dans les 4-5 années à venir encore ! Pas forcément planter but sur but (même si c'est un attaquant), mais être ultra décisif (comme l'était Zidane). Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Messi de continuer sur ce rythme, si ce n'est un Barça moins fort à l'avenir (ça n'en prend pas le chemin !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum