Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réal - Barça

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réal - Barça  Empty Réal - Barça Sam 10 Déc - 21:56

mickey85

mickey85

Clasico !!! Sympa cette 1ère mi-temps,ça joue vite !! Peut-être que ça manque un poil d'occasions franches quand même ....

Allez le Réal !! Hala Madrid !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

2Réal - Barça  Empty Re: Réal - Barça Sam 10 Déc - 22:40

mickey85

mickey85

Bon,reste un petit quart d'heure,je crois que c'est mort pour le Réal ....Depuis le 3ème but du Barça,le Réal court après le ballon,se crée peu d'occas et semble désabusé !! Ils ont un sacré physique au Barça alors que les Madrilènes ont l'air sur les rotules !! On a pas vu CR et pas beaucoup plus Messi ....

3Réal - Barça  Empty Re: Réal - Barça Dim 11 Déc - 12:59

jeje0901

jeje0901

J'ai vu que la 2e mi-temps, mais j'ai été étonné du Real. Je pensais qu'ils allaient être beaucoup plus forts, que c'était le match où ils allaient frapper un grand coup pur dire "cette année, c'est nous". Et au final le Barca s'impose, j'ai l'impression, sans vraiment forcer, un peu décevant tout ça :s

https://footzone.forumactif.org

4Réal - Barça  Empty Re: Réal - Barça Dim 11 Déc - 15:53

mickey85

mickey85

Comme je l'ai dit plus haut,j'ai vraiment l'impression que c'est physiquement que le Réal a baissé de pied alors que le Barça donnait le sentiment de courir plus vite,de toujours être les premiers sur le ballon !!! La LDC n'est pas une excuse puisque les deux équipes ont joué avec leurs réserves ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum