Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré liste : les 27 de l'Euro

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pré liste : les 27 de l'Euro  Empty Pré liste : les 27 de l'Euro Mar 15 Mai - 16:40

mickey85

mickey85

On connait maintenant les 27 joueurs convoqués par Blanc pour préparer l'Euro dans un mois, il faudra en choisir 23 parmi eux :

G : Lloris - Mandanda - Carrasso

D : Debuchy - Réveillère - Yanga Mbiwa - Clichy - Kaboul - Évra - Rami - Mexès - Koscielny

M : A.Diarra - Gourcuff - Martin - Matuidi - MVila - Cabaye - Malouda - Nasri - Ben Arfa

A : Giroud - Ménez - Rémy - Valbuena - Benzema - Ribéry


Les surprises ( pour moi !! ) : Yanga Mbiwa , Gourcuff et Ben Arfa !!

Je pense qu'il va garder tous les défenseurs,en général on emmène souvent 8 défenseurs pour une grande compétition !!
A mon avis,Gourcuff ne devrait pas y aller,j'espère que Malouda n'y ira pas ( mais ça devrait être l'un ou l'autre puisqu'ils devraient être 6 milieux !! ) ni Matuidi !!
Et devant,Rémy sera juste avec sa blessure et j'enlèverai aussi Valbuena,les 4 autres me paraissant supérieurs !!

mickey85

mickey85

J'ai oublié d'indiquer que Younes Kaboul est forfait pour l'Euro,ça fait un défenseur de moins ( 9 au départ ) ce qui explique la présence de Yanga Mbiwa dans cette pré liste !!

jeje0901

jeje0901

Sérieusement, il est gentil Blanc, mais j'vois pas en quoi Gourcuff a sa place dans cette sélection, même si ce n'est qu'une première liste...

Par contre je suis pas surpris pour Ben Arfa, j'suis loin d'être fan mais ce qu'il fait sur cette deuxième partie de saison est assez énorme, c'est bien qu'il soit récompensé, puis je pense qu'il ira à l'Euro, contrairement à Valbuena.

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Même A.Diarra me semble moins bien cette année,c'est ce que j'appelle "du copinage" d'anciens Bordelais .... Neutral
Et j'suis bien d'accord pour HBA,excellent sur ces 6 derniers mois,voilà qui fera un grand plaisir a notre Zizou !! Wink Very Happy

mickey85

mickey85

Blanc a déclaré sur "Infosport" que,je cite : "le Gourcuff actuel n'irait probablement pas a l'Euro mais qu'il leur restait une semaine pour le remettre "sur les rails",c'est a dire refaire de lui le joueur qu'il était a Bordeaux !!" Si ça,c'est pas du"copinage" !! Shocked J'ai carrément cru rêvé en entendant ça : si le mec est pas bon,tu le prends pas,point barre,il me semble qu'il y avait d'autres prétendants .... Neutral

jeje0901

jeje0901

Je vois pas comment ils vont refaire de lui le joueur de Bordeaux, qu'on n'a plus vu depuis des mois, pour pas dire années, surtout qu'en plus si je me trompe pas il est suspendu ce week end et donc aura même pas l'occasion de faire un bon match pour dire "regardez, je peux quand même apporter quelque chose".

Et effectivement, j'avais zappé le nom de Diarra... Pendant ce temps là Mavuba reste excellent avec Lille depuis des années mais est toujours oublié...

https://footzone.forumactif.org

Casimir

Casimir

ben peut-être que Blanc sélectionne de la même façon que Platoche. Ceux qu'il pense être les meilleurs dans l'absolu et qui peuvent faire la différence au top niveau plutôt que ceux les plus en forme (même si je suis assez d'accord avec Jéjé concernant Mavuba).
Après si on fait comme ça les allemands n'auraient jamais sélectionné Klose en 2010 ou Podolski... saisons blanches et le résultat ensuite était formidable.

zizou74

zizou74

en tout cas, ça fait flipper !!! affraid

mickey85

mickey85

Heu ...Quoi Zizou ?? La liste entière ?? Ou "le cas" Gourcuff ??

changele

changele

Remy forfait
plus que 2 à éliminer

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Heu ...Quoi Zizou ?? La liste entière ?? Ou "le cas" Gourcuff ??

heu la liste entiere Mickey... je ne vais pas faire du cas par cas mais quand on voit le niveau de la grande majorité des joueurs cette saison perso, ça ne me rend pas vraiment optimiste !! le pire, c'est que la liste en elle meme est tres peu discutable(et discutée d'ailleur), vu qu'il n'y a pas mieux comme bonhommes !! affraid

mickey85

mickey85

Bon,ils ont gagné leur premier match,c'est déjà pas mal !! Je me garderai bien de le commenter puisque je ne l'ai pas vu ce match mais c'est toujours bon pour la confiance !! On m'a dit que Mandanda,Évra et Gourcuff ont été particulièrement mauvais !! Votre avis ??

changele

changele

oui mickey ces trois là ont été mauvais!

ET c'est Yanga M'Biwa et Gurcuff qui ont pris la porte

mickey85

mickey85

J'allais l'indiquer Mr Jean !!!! Very Happy Very Happy

Je suis un peu surpris : je pensais que Blanc allait partir avec 4 défenseurs centraux, s'agit pas d'avoir des blessés ou des suspendus !! Imaginons que Mexes se blesse au premier match et que Rami soit suspendu au troisième .....

Pour Gourcuff,c'est plus que logique,c'est complètement justifié après sa mauvaise saison a Lyon !!!

changele

changele

oui Gourcuff logique
après moi j'aurai viré Evra masi bon c'est pas moi qui décide ^^

mickey85

mickey85

Quelle superbe première mi-temps hier soir !! Ah,ça fait bien plaisir,ça fait bien longtemps que les Bleus n'avaient pas offert un tel spectacle,le pied !!! Very Happy Very Happy J'ai bien aimé le duo Clichy - Ribéry et Malouda,je ne savais pas qu'il savait jouer au foot, merde alors !!! Shocked Very Happy

Par contre,je ne sais pas si c'est grave pour M'Vila ....

mickey85

mickey85

Quel bon match encore ce soir,je suis gonflé a bloc pour l'Euro maintenant,comme les Bleus !! Bon,ok c'est pas terrible en face mais quand même,chez nous,ça joue bien,ça fait plaisir !!!!

Allez les BLEUSSSSSS !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum