Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thiago Silva et Ibra tout près du PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

L'offre du PSG pour Zlatan et Thiago silva a été acceptée. Thiago est dores et déjà d'accord pour rejoindre le club. Il ne manque plus que l'accord de Zlatan pour que les deux joueurs arrivent. Son manager le pousse a accepter. Paris est tout prêt d'avoir deux énormes joueurs !

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Ouaip,on connait déjà le prochain champion .... Neutral

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Ouaip,on connait déjà le prochain champion .... Neutral

j'ai deja entendu ça l'année passée il me semble.... affraid

jeje0901

jeje0901

Je m'en souviens, et j'émettais des doutes sur ce discours l'an passé aussi. Mais là je pense que ça sera la bonne. Paris ne va pas tomber tous les ans face à une équipe qui réalise un parcours exceptionnel comme Montpellier qui a une moyenne de points par matchs assez extraordinaire. Puis les transferts de cette année vont eux réellement faire la différence. Je n'ai jamais été un grand fan d'Ibrahimovic car je le trouve complètement invisible dans les grands matchs, mais une chose est sure c'est que dans les petits matchs difficiles, où tu tombes face à un adversaire qui joue à 11 derrière, si tu gagnes à chaque fois 1-0, ça sera souvent Zlatan qui aura marqué. Lavezzi, la France va vraiment le découvrir mais c'est réellement un joueur extraordinaire. Puis Thiago Silva, pas besoin d'en parler non plus, et je pense qu'il pourrait vraiment faire du bien à Sakho qui apprendrait beaucoup avec lui.

La différence avec l'an dernier, c'est que la vedette, aussi talentueuse soit-elle, en la personne de Pastore, était quand même assez inexpérimentée. Zlatan, Thaigo Silva, c'est des gars qui ont déjà connu les titres, Lavezzi ne connaîtra aucune pression après avoir passé quelques années dans le chaudron napolitain, Thiago Silva va s'ériger en patron de la défense. Je ne vois qu'une seule équipe capable de faire douter Paris, c'est Lille qui s'est très bien renforcé.

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:. Je ne vois qu'une seule équipe capable de faire douter Paris, c'est Lille qui s'est très bien renforcé.

oui, je suis d'accord, Jéjé. je trouve ces Lillois tres bon, tres malin dans la gestion de l'effectif et le recrutement. et ce depuis quelques saisons deja. ça donne un melange de joueurs d'experience et de joueurs en devenir.

j'tiens pas les comptes mais avec Hazard, Cabaye, Sow, Gervinho et d'autres le LOSC a gagné pas mal de tunes et ces mecs ont été tres bon !! d'ailleur, ils peut en etre de meme avec des joueurs comme Martin ou Roux qui ont une belle marge de progression... pi Kalou, c'est aussi tres bon !! a noter aussi que les recrues n'arrivent pas le 31 Aout et hors de forme, ça aussi, c'est important ...

bref je trouve tout ça vraiment bien ficelé Neutral

mickey85

mickey85

Entièrement d'accord avec vous !! Lille est la seule équipe capable d'inquiéter le PSG cette année !! Le LOSC a une nouvelle fois fait un recrutement très malin !! La perte de Hazard sera dure a supporter quand même ...

Y'aura pas un Montpellier exceptionnel tous les ans non plus !! Avec les points de l'an passé,Paris aurait été champion les quatre années passées donc c'est Montpellier qui a été a un niveau stratosphérique,un exploit qui ne devrait pas être renouvellé a mon avis ....

C'est pour ça que même si Lille va s'accrocher un maximum,le PSG sera champion Zizou !! Je comprends ta méfiance depuis le temps que tu attends et surtout après la saison dernière ou Paris était déjà favori mais là,c'est la bonne,j'en suis sur !! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum