Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lavezzi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lavezzi Empty Lavezzi le Mar 12 Fév - 22:02

Casimir

Casimir
Ça fait du bien de voir un Lavezzi comme sur le 1er but et surtout quand on pense que cette équipe à aligne sur le terrain Ibrahimovic, Lavezzi, Pastore et Lucas c'est quand même assez énorme. Si Pastore arrive à être celui qu'on attend... Y en a qui vont souffrir.

J'ai aime aussi l'intervention de Zidane au sujet de Beckham quand il a dit que le professionnalisme qu'il allait amener pouvait pas faire de mal à certains mecs aujourd'hui. Je crois que de ce côté,la il est l'un de ceux, si ce n'est celui qui peut avoir le plus d'impact. Je parle de Zidane.

2Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Jeu 11 Avr - 20:18

mickey85

mickey85
Ce Lavezzi,plus je le vois jouer,plus j'adore !! Qu'est-ce qu'il court,qu'est-ce qu'il mouille le maillot !! Quel dommage aussi qu'il manque un peu de réalisme !! Mais cette attaque du PSG (si elle reste ensemble !! ) sera terrible,terrible l'an prochain,juste magique !!

3Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Dim 14 Avr - 15:43

zizou74

zizou74

Lavezzi a été freiné par 2 blessures cette saison et c'est vrai qu'il fait plaisir a voir depuis quelques temps. un joueur du style de Lavezzi doit etre au top physiquement pour donner un rendement max. son jeu et celui du PSG explique aussi son manque de lucidité devant le but je pense. mais c'est vrai qu'il doit encore progresser dans ce domaine.. Neutral

4Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Dim 14 Avr - 19:43

Casimir

Casimir
Je trouve aussi que c'est un assez bon complément pour Ibrahimovic.

5Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Dim 14 Avr - 21:04

zizou74

zizou74
Casimir a écrit:Je trouve aussi que c'est un assez bon complément pour Ibrahimovic.

suis d'accord......avec un peu plus d'efficacité ce serait bien

6Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Lun 15 Avr - 17:04

mickey85

mickey85
Pas sur qu'Ibra reste ...J'ai d'ailleurs entendu parler de Rooney pour l'été prochain,de façon sérieuse crédible,je veux dire .... Neutral

7Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Lun 15 Avr - 18:53

jeje0901

jeje0901
Surtout qu'à la Juve, même si ça a été démenti, ça bouge beaucoup pour tenter de le faire revenir et il n'est visiblement pas contre l'idée du tout...

https://footzone.forumactif.org

8Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Mer 17 Avr - 19:53

Casimir

Casimir
Ben il avait surtout pas énormément envié de venir à Paris.
Par contre Rooney à Paris j'y crois pas l'ombre d'ne seconde Mickey.
À MU c'est un peu particulier, les gars la-bas sont liés au club même s'il y a pas été formé.
Ce sont des gens accroches à certaines autres valeurs, à l'argent aussi bien sur mais pas que.

9Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Jeu 18 Avr - 4:33

mickey85

mickey85
Je note,je note ...pour te le ressortir au cas ou dans 3-4 mois ..... MDR !!! Very Happy Very Happy

10Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Jeu 18 Avr - 8:16

zizou74

zizou74
hey il n'est pas encore parti Ibra. je met la piece, il va rester...

je sais pas si ils le veulent vraiment a Turin mais je me souviens des commentaires quand il a quitté le club a l'époque, whaou, c'etait pas tendre!! comme quoi la rancune dans le foot!!... pi il va couter un saladier, va falloir casquer!! Mrgreen

11Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Jeu 18 Avr - 17:13

mickey85

mickey85
Y'a pas de fumée sans feu , Zizou ...Dans ses différentes interviews,Ibra parle trop de départ !! C'est pas que pour faire monter son salaire,je pense que dès le départ,il ne voulait pas vraiment venir,avec un super contrat il est venu quand même mais je ne le vois pas rester ....Je parie qu'il signerait pour moins cher a la Juve ou mieux,au Milan !!

12Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Ven 19 Avr - 16:25

zizou74

zizou74
mickey85 a écrit:Y'a pas de fumée sans feu , Zizou ...Dans ses différentes interviews,Ibra parle trop de départ !!

y'a que de ça, de rumeurs quand on parle transfert, Mickey!! pi j'n'ai pas entendu Ibra parler de depart dans ses interviews moi....
mais bref, de tt façon, un seul homme decidera... Ibra

13Lavezzi Empty Re: Lavezzi le Ven 19 Avr - 18:35

Casimir

Casimir
Le Milan certainement pas. Il en est parti à contre-cœur comme Tiago Silva mais contraint et force par le club qui avait besoin d'argent c'est pas pour le racheter juste après.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]