Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traitement réserve à Anigo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Traitement réserve à Anigo Empty Traitement réserve à Anigo Ven 8 Mar - 17:34

Casimir

Casimir

Sincèrement je commence à vraiment m'avancer du manque de reconnaissance du public marseillais envers ce mec. Une fois j'ai entendu dire à la radio "comment peut on choisir ce mec au niveau régional par rapport à Deschamps" et de la bouche d'un supporter de l'OM. Qu'on préfère DD´ à Anigo c'est une opinion et un droit mais manquer de reconnaissance envers ce type quand on est soit-disant supporter de l'OM...

On dit souvent que DD´ est un des hommes symboles de l'OM triomphant (même si pour moi c'est Di Meco) mais quels titres auraient obtenus DD´ avec l'Om si des types comme Di Meco et Anigo (les vrais minots) n'avaient pas été la au début des années 80 pour sauver le club de la faillite et du dépôt de bilan ? C'est grâce à ces mecs la avant tout que l'OM à pu survivre et devenir ensuite ce qu'il est devenu...

mickey85

mickey85

Oui,évidement qu'ils pourraient avoir de la reconnaissance pour Anigo a l'OM ....Mais j'ai l'impression qu'il a prit un peu le melon le José dans le sens ou il croit tout savoir et avoir toujours raison en ce qui concerne l'OM !! Les minots,ça appartient au passé et il ne faut pas l'oublier mais je pense que les derniers choix d'Anigo n'ont pas été ses meilleurs !! Je ne dis pas qu'il le fait exprès,bien entendu simplement il a du mal a reconnaître ses erreurs !! Mais c'est sur qu'il aime sincèrement son OM,aucun doute là-dessus ....

Casimir

Casimir

Pour le melon je suis pas d'accord Mickey. Sn entêtement peut-être mais pas le melon.
Il a du caractères mais il a su éviter à l'OM que le duo DD´- Bernes prenne trop de pouvoir et sa c'est très bien parce que ces deux la sont des escrocs finis qui n'en ont rien a faire du club.
Anigo est dévoué au moins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum