Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui succéderas a Barcelone?

+3
antoine10
changele
ATL109
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui succéderas a Barcelone? Empty Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 13:51

ATL109

ATL109

Sa y est on y est,les éliminations direct sont arrivé.
Alors qui vas gagné la fameuse "coupe aux grandes oreilles"?

changele

changele

chelsea

changele

changele

ou u nfrançais

Invité


Invité

Comme Simone je dis que le vainqueur sera l'équipe qui sortira vainqueur du duel Chelsea-Inter avec un léger avantage pour Chelsea... Mais pas le Chelsea de ces dernières semaines. Bon là je me lache, c'est un prono ou je prends des risques, c'est pour le fun.

ATL109

ATL109

Moi je s'entirais bien un club espagnol Very Happy
Barcelone ou le Real

antoine10

antoine10

Lyon (en toute objectivité bien sur Mrgreen Mrgreen )

ATL109

ATL109

Very Happy
Essayais déjà de vous qualifier pour la prochaine C1. Mrgreen

antoine10

antoine10

Vous également

ATL109

ATL109

Je l'attendais s'elle la. Crying or Very sad
Et je n'est pas grand chose (sinon rien) pour me défendre malheureusement

10Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 15:14

antoine10

antoine10

T'as une attaque de fou, un bon milieu et puis Quique Sanchez qui est quand meme un bon entraineur

11Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 15:17

Invité


Invité

si on prend les noms ça devrait aussi être une bonne défense et sans parler du gardien.

12Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 15:37

ATL109

ATL109

Ba oui si les matchs étais sur le papier on serais bien placé mais avec une défense mauvaise on peut pas se placé dans le top 4.Mais je sens une grosse 2iéme partie de saison

13Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 15:39

Invité


Invité

C'est la défense qui est mauvaise ? Ce sont vraiment des erreurs des défenseurs ou bien c'est l'équipe qui défend mal ?

14Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 15:52

zizou74

zizou74

hhmmm, Barcelone...

15Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 15:59

ATL109

ATL109

Ba enfaite s'est un peut des 2
Il ni a pas d'automatisme
les défenseurs ne sont pas complémentaire
Et il i a souvent des très grosse erreur de défensive et en liga sa pardonne pas.
Le pire s'été Heitinga qui fessé en moyenne 2 boulettes par match.
S'est un peut a la Saint Étienne si tu préfère sauf que le nom sont plus clinquant a l'atletico

16Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 16:04

julien80

julien80

Moi je vois Manchester ou le Real

17Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 17:14

Invité


Invité

Heitinga il est parti à Everton pourtant.

18Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Sam 16 Jan - 17:38

ATL109

ATL109

oui s'est pour sa que j'ai employé le passé

19Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:13

orbaz

orbaz

Moi je sens bien Chelsea aussi,ou le Réal. Avec un beau parcours de Bordeaux,je miserais bien sur une arrivée surprise en 1/2 finale Smile ça c'est déjà vu et je pense que Bordeaux est une équipe difficile à bouger

20Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:14

antoine10

antoine10

Je sais pas pourquoi mais je vois pas le Real allé très loin Mrgreen

21Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:16

julien80

julien80

antoine10 a écrit:Je sais pas pourquoi mais je vois pas le Real allé très loin Mrgreen

Pourtant ils sont assurés d'aller en quart vu leur petit adversaire en huitieme Mrgreen

22Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:23

antoine10

antoine10

Non mais dis donc Lens ils jouent quelle coupe d'Europe ? Mrgreen

23Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:27

changele

changele

la coupe d'europe des ch'ti
ah bon ça existe pas? Mrgreen

24Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:31

julien80

julien80

antoine10 a écrit:Non mais dis donc Lens ils jouent quelle coupe d'Europe ? Mrgreen


Celle au grande oreilles Very Happy

25Qui succéderas a Barcelone? Empty Re: Qui succéderas a Barcelone? Mer 20 Jan - 20:35

antoine10

antoine10

Sur Foot Manager en 2089 Mrgreen Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum