Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leproux veut des sanctions

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:46

Invité


Invité

Par contre c'est vrai c'est contradictoire Mrgreen

27Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 18:12

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:là Zizou Wink JE NE DIS PAS que tous les supporters parisiens sont comme ça, évidemment que non, j'ai des amis parisiens qui sont eux aussi outrés de voir des supporters comme lui, et qui ont honte d'ailleurs. Malheureusement, même si ce genre de mecs ne représente qu'une petite minorité des parisiens, ils font tellement de bruit que certains ne voient qu'eux. Et c'est dommage pour le club.

c' est pour ça qu' avant de balancer de clichés a la Fofo, faut reflechir un ptit peu, creuser et ne pas gober tout c' qu' on dit. franchement etre persuadé qu' on met les noirs dans un virage et les fachos de l' autre. pourquoi pas un parquage pour les chinois aussi.. Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_rolleyes ... et puis faire des generalités en traitant des gens de fachistes, sincerement j' trouve ça assez grave pour etre un minimum sur de soi !!!...j' crois qu' faut aussi rester mesurer et faire attention a c' qu'on dit, surtout quand c' est des grosses conneries...

28Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 18:28

Fofo22

Fofo22

Allez arrête de dire que je dis de grosses conneries, ce n'est pas de ma faute si les parisiens sont assez cons pour se taper dessus, et je le répète, il y a bien deux groupes à Paris qui s'oppose, et ça TOUT LE MONDE LE SAIT, même les supporters parisiens assez intelligents pour le reconnaitre. Je ne gobe pas ce que j'entends, je constate juste ce que je vois !!!!!!!!


Ce ne sont malheureusement pas des clichés, c'est une réalité, peut-être dur pour toi mais bon. J'ai des amis qui sont allés encore l'autre jour contre l'EAG dans le parcage parisien, et leur témoignage confirme mes propos. Regarde les mecs des Boulogne Boys, tous les mêmes, crânes rasés, avec le drapeau de la France, à chanter la marseillaise... Youtube te prouve tout ça en vidéos Wink

29Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 19:27

zizou74

zizou74

tu sais Fofo, je n' ai jamais dis qu' il n'y a pas d' problemes au Parc, mais la réalité, moi c' est pas un pote qui m'la expliqué et pourtant j' en ai quelques uns dans les tribunes. j' suis allé la voir sur place ma grande, coté Boulogne et Auteuil et c' est trèèèèèèèèès loin de tes clichés anti -Parisiens a 2 balles et du coupe-gorge qu' on veut nous presenter. de toute manière, avec toi, c' est pas possible, tu es dans ton ptit délires alors, reste y que veux tu que j' te dise. ça sert a rien que j' te dise s' que j' ai vu personellement, moi meme, de mon plein gré... Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_rolleyes ... juste, tu sais qu' a Boulogne y' a pas que les Boulognes Boys, qui d' ailleurs, n' ont(je l'répète) aucune existance officielle ?
continu a aller au Vél ou tout l' monde s' aime et moi j' vais au Parc ou tout l' monde veut s' mettre sur la gueule comme ça tout l' monde sera contant!!!...la difference, c' est que moi, je n' raconte pas de conneries sur c' que j' connais pas. Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_wink
de toute maniere, d' une façon plus globale, et interessante, il est certain que le Psg, seul, ne peut pas faire grand chose. c' est pourtant pas faute de faire du coude aux responsables politiques...

30Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 19:55

Invité


Invité

euh... savez-vous que le produit Posigrip est l'un des meilleurs anti-dérapant vendu dans le commerce ? study

31Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 22:18

Fofo22

Fofo22

Ou pas d'ailleurs

32Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 4:40

changele

changele

ben honnetement moi je connais quelqu'un qui habite en région parisienne pres de boulogne donc quand il va au parc c'est coté boulogne il m'a dit que si t'est trop bronzé ou que t'a genre une casquette lacoste ben t'a interet à te pointer dans la tribune boulogne
donc fofo a plutot raison

33Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 6:33

Invité


Invité

sinon... Posigrip j'vous jure c'est pas mal...

34Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 7:19

zizou74

zizou74

changele a écrit:ben honnetement moi je connais quelqu'un qui habite en région parisienne pres de boulogne donc quand il va au parc c'est coté boulogne il m'a dit que si t'est trop bronzé ou que t'a genre une casquette lacoste ben t'a interet à te pointer dans la tribune boulogne
donc fofo a plutot raison


une bonne fois...

en tribune Boulogne il y a un seul endroit , au niveau superieur ou quelques abruties font la loi, sinon partout ailleur dans Boulogne, tu peux y aller quelle que soi ta race. d' ailleur, la derniere fois j' y etais avec un mon pote Yasin et il est toujours vivant. Auteuil est Black, Blanc, Beurre et l' ambiance y est fantastique... halte au squetch ! !

35Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 11:39

julien80

julien80

Kartmann a écrit:sinon... Posigrip j'vous jure c'est pas mal...

Oui c'est ce qu'il parait Very Happy

36Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 11:56

Fofo22

Fofo22

MERCI Zizou de l'invitation mais ça ira, je n'ai pas spécialement envie d'y aller Smile

37Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 11:57

Fofo22

Fofo22

Et puis bref de toutes manières on tombera pas d'accord

38Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 12:01

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:MERCI Zizou de l'invitation mais ça ira, je n'ai pas spécialement envie d'y aller Smile

ça tombe bien, ça t" était pas adressé... Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_smile..

etre d' accord ou pas, n' est pas spécialement la question... c' est, juste une question de réalité . Leproux veut des sanctions - Page 2 129797

39Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 12:26

Fofo22

Fofo22

Oui si tu veux mais une réalité que je pense connaitre et que tu penses connaitre, c'est tout

40Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 12:35

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Oui si tu veux mais une réalité que je pense connaitre et que tu penses connaitre, c'est tout

a la difference pret, c' est que moi, je vais sur place, au coeur de cette réalité. rien n' est basé sur des raccourcis et des "on m'a dit que" . Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_wink ..
mais si vraiment tu veux des preuves, je serais a en tribune Boulogne le 28 fevrier face a l' Om, j' te ramenerais des photos d' l' enfer de boulogne... Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_lol

41Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 12:37

Invité


Invité

ben Zizou, en même temps tu lui dis que c'est comme ça mais elle a des amis qui lui disent que c'est autrement et qui comme toi vont au stade donc... à priori, et surtout, si t'es en minorité sur le coup (par rapport à ses amis je veux dire) il est normal qu'elle ai des doutes non ? Wink

42Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 12:42

Invité


Invité

d'toutes façons vouz craignez le kop du Parc parce que vous avez jamais eu affaire à ceux du Stade Diochon !!!
L'enfer in real j'peux vous dire... 9 gars déchainés sous une pluis battante vous auriez les miches à 0 j'peux vous l'dire moi !
Craignez le retour des Diables Rouges (les vrais pas ceux d'Outre Qui Vient) parmi l'élite... bon en même temps d'ici là j'vous garantie pas qu'on soit encore tous en vie...

43Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 13:00

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:ben Zizou, en même temps tu lui dis que c'est comme ça mais elle a des amis qui lui disent que c'est autrement et qui comme toi vont au stade donc... à priori, et surtout, si t'es en minorité sur le coup (par rapport à ses amis je veux dire) il est normal qu'elle ai des doutes non ? Wink

elle peut douter tout c' qu' elle veut, de toute maniere, elle a des oeillères, y' a cas lire ses analyses ! ! ! Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_rolleyes .. et puis il serait bien de connaitre la réelle confession de ses amis, car s'ils ont la meme objectivité qu' elle, forcement!!!.. mais bon j' m' en tape car au fond, il suffit d' un minimum de reflexion pour réaliser qu' on dit des énormités !!! ...désolé, mais un moment, j' suis obligé de trouver ça insultant pour moi et mes amis qui vont au Parc, surtout quand un tas de chose est éroné...

et puis etre un Parisien en minorité, j' ai l' habitude, ici, c' est pas un souci... Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_wink

44Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 13:07

Fofo22

Fofo22

Et blablabla...

Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point moi là je suis limitée dans mes propos... J'en ai des photos, j'en ai des vidéos tu sais, j'ai pas besoin d'y être allée pour voir l'ambiance qu'il y a dans certains endroits de la tribune. Le pire c'est que tu persistes à dire que c'est calme et tout, mais peut-être que toi tu ne fais pas parti de ces gens là, et je te crois, mais ne nie pas qu'il y a vraiment des gens craignos dans cette tribune. Et après tu vas me dire que ce sont des mythes, mais TOUT le monde le sait que non, que ce soit marseillais, toulousains, stéphanois, ou autres, tout le monde te dira la même chose. Et après, tu vas me dire que ce sont des rumeurs. Moi je pense que si 90 % des supporters de la ligue 1 (à part les parisiens qui le nient) répètent tous la même chose quant à la tribune Boulogne et aux Boulogne Boys, c"est qu'il y a un minimum de vrai. C'est une réalité qu'il y a un groupe de supporters fachos à Paris, dissous mais qui reste présent.

45Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 13:27

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Et blablabla...

Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point moi là je suis limitée dans mes propos... J'en ai des photos, j'en ai des vidéos tu sais, j'ai pas besoin d'y être allée pour voir l'ambiance qu'il y a dans certains endroits de la tribune. Le pire c'est que tu persistes à dire que c'est calme et tout, mais peut-être que toi tu ne fais pas parti de ces gens là, et je te crois, mais ne nie pas qu'il y a vraiment des gens craignos dans cette tribune. Et après tu vas me dire que ce sont des mythes, mais TOUT le monde le sait que non, que ce soit marseillais, toulousains, stéphanois, ou autres, tout le monde te dira la même chose. Et après, tu vas me dire que ce sont des rumeurs. Moi je pense que si 90 % des supporters de la ligue 1 (à part les parisiens qui le nient) répètent tous la même chose quant à la tribune Boulogne et aux Boulogne Boys, c"est qu'il y a un minimum de vrai. C'est une réalité qu'il y a un groupe de supporters fachos à Paris, dissous mais qui reste présent.

Fofo, Fofo!!! Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_rolleyes ne m'fais pas dire c' que j' n'ai pas dit...

je n' ai jamais nié quoi que ce soit, je n' ai jamais dit que tout est cool a Boulogne. les footeurs de merde sont meme tres identifiables car ils ne se cachent absolument pas. il y a moins d' une centaine d' actifs qu' il faut interdir de stade, c' n'est pas nouveau. seulement toi, tu généralises et tu condamnes quasi tout Boulogne en les traitant de fachos(ce qui est grave et faux) et tu assimiles Auteuil a une tribune de black, c' est pas tout a fait la meme chose, tu en conviendras (ou pas)..
apres, les vidéos, les photos et tout le reste, ça concerne toujours les memes personnes et les gens pensent que se sont tous les virages Parisiens qui sont gangrainées. alors qu' Auteil est magnifique et Boulogne bien loin de s' qu' on en dit. et puis j' pêux également sortir des documents montrant la connerie Marseillaise mais ce serait un trop belle pub...encore une fois, je n' occulte pas les problemes, mais toi Fofo tu les grossis énormement sans connaitre la réalité...et je répète que seul une volonté politique peut résoudre tout ça donc stigmatiser le Psg est injuste et disproportionné meme si au début, y' avait peut etre des responsabilités internes, mais ça, c' est une autre histoire... Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_neutral

46Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 16:32

Fofo22

Fofo22

Je n'ai pas critiqué Auteuil ! Pour moi c'est là bas que ça doit être le plus sympa Wink

47Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 16:36

Invité


Invité

zizou74 a écrit:les gens pensent que se sont tous les virages Parisiens qui sont gangrainées. Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_neutral

non 2 tout au plus Mrgreen

c'était juste pour la blague Wink

48Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 16:38

changele

changele

zizou74 a écrit:les gens pensent que se sont tous les virages Parisiens qui sont gangrainées. Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_neutral
ben le Jean pense que il y a seulement un seul boulogne (tout court pas le sur mer)

49Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 16:45

Fofo22

Fofo22

Ils sont pas tous comme ça je sais et je l'admets. Mais voila, genre au match OM PSG, les marseillais ont été cons avec certaines banderoles je le reconnais, et d'ailleurs on attendait qu'une chose c'est que les 3 ou 4 protagonistes soient punis (virage SUD). Mais il y a eu aussi ces quelques cons parisiens qui ont brûlé le drapeau algérien, et j'ai trouvé ça de mauvais goût vraiment... Et je pense que la rivalité OM PSG s'explique d'ailleurs un peu par ça aujourd"hui, le conflit entre les maghrébins et blacks de l'OM(car l'OM a un public arc-en-ciel) et les quelques fachos du PSG des boulognes Boys. C'est bien connu. D'ailleurs, le slogan sur les pulls des MTP je crois ou des South Winners (je ne sais plus exactement)est "ANTI FACHOS".

50Leproux veut des sanctions - Page 2 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 17:27

zizou74

zizou74

Fofo, j comprends plus ou moins ta reflexion, il est probable que tout ceci fasse partie du "jeu" entre les supps des 2 clubs mais c' est a mon avis, loin d' etre l' essenssiel de la rivalité. d' autant qu' un mauvaise amalgame entre le Psg/facho et l' Om/multicolore serait une nouvelle erreur. parcequ' il faut pas croire le Parc aussi est multicolore!!!...en tout cas, lors d' un Psg/Om, je n' crois pas que dans l' esprit des bastonneurs la reflexion soit "on va casser du noir" mais plutot "on va casser du Marseillais". c' est pas plus intelligent, j' te l'accorde volontier!!!... j' peux m' gourrer, mais y m'semble.. Leproux veut des sanctions - Page 2 Icon_neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum