Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leproux veut des sanctions

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 17:44

Invité


Invité

sur ce point je suis d'accord avec Zizou, les gars à Marseille ils se considèrent limite plus marseillais que français, algériens ou blacks... la rivalité PSG-OM n'a pour moi rien à voir avec ça elle vient simplement du fait que le PSG de Canal+ a suivi le pas de L'OM de Tapie et que c'étaient les deux rivales de l'époque la plus glorieuse du foot français pour les clubs et comme cela est exacerbé, plus par un clivage Province/Capital selon moi, qu'autre chose ça en fait un match très à part.
Et puis de matches mémorables et très engagé y ont ajouté.



Dernière édition par Kartmann le Mer 20 Jan - 18:07, édité 1 fois

52Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 17:47

Invité


Invité

Mais je pense, en effet, pour le coup, que ce serait très caricatural de voir l'OM comme le club de la "Gauche" et le PSG comme celui de la "Droite" pour schématiser.

53Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 17:48

changele

changele

euh zizou a marseille il y a surtout des arabes(maghrebins)
les noirs euh sont à auteuil

bon apres c'est vrai que voir tous ces drapeaux algériens aide forcément à motiver ceux de la capitale de la france a s'en prendre à une ville "étrangere"
mais bon c'est qd même nul

de plus c'est vrai que boulogne c'est l'extreme droite
et à marseille c'est plutot de gauche (il y a tjs des tifos avec le Ché dessus

54Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 17:53

jeje0901

jeje0901

Marseille à gauche, quand on sait que Gaudin est à l'UMP, bon... Wink

https://footzone.forumactif.org

55Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 17:58

zizou74

zizou74

changele a écrit:euh zizou a marseille il y a surtout des arabes(maghrebins)
les noirs euh sont à auteuil


bon, ben Changele, au Parc, y sont ou les Arabes? et les Chinois ? et les communistes?... Leproux veut des sanctions - Page 3 Icon_redface

sinon, Kart j' suis entierement d' accord avec toi sur la rivalité Psg/Om ...

56Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 18:18

changele

changele

mais biensur qu'ils y en a aussi
mais ce que je voulais dire c'est que la communauté maghrébine est beaucoup plus importnate à marseille qu'a paris où il y a notament une forte colonie africaine ou antillaise mais c'est caricaturla bien entendu

57Leproux veut des sanctions - Page 3 Empty Re: Leproux veut des sanctions Mer 20 Jan - 20:28

zizou74

zizou74

changele a écrit:mais biensur qu'ils y en a aussi
mais ce que je voulais dire c'est que la communauté maghrébine est beaucoup plus importnate à marseille qu'a paris où il y a notament une forte colonie africaine ou antillaise mais c'est caricaturla bien entendu

ok, Changele, j' avais mal compri...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum