Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suspension annulée pour Witsel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suspension annulée pour Witsel Empty Suspension annulée pour Witsel le Ven 22 Jan - 19:55

jeje0901

jeje0901
En appel, Axel Witsel a vu sa suspension être annulée. Exclu face au Sporting d’Anderlecht lors du match au sommet, il avait été suspendu deux journées par la fédération belge de football.

L’ancien Soulier d’Or avait été exclu suite à un tackle sur le défenseur des Mauves, Roland Juhasz.

Pierre François, le directeur général du Standard, a défendu le médian du Standard et a demandé de visionner les images de l'action. Il les a comparées avec celles du match La Gantoise-Anderlecht.

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

2Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Ven 22 Jan - 20:00

changele

changele
le médian Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen

3Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Mer 10 Fév - 13:27

slb18

slb18
c'est marrant changele je te vois pas critiquer witsel pour le tacle qu'il a fais scratch d'ailleurs je te vois rigoler sur le sujet.. pk ta pas fais ça avec le sujet q ta poster sur cr Question Rolling Eyes Neutral

4Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Mer 10 Fév - 13:29

mickey85

mickey85
Peut-être que Changele ne l'a pas vu le tacle ( moi non plus ) !!

5Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Mer 10 Fév - 13:35

slb18

slb18

6Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Mer 10 Fév - 13:44

changele

changele
non je rigolais à cause du médian slb

ça me fait marrer cette expression
et pour ta gouverne tu a mis la mauvaise vidéo
là on aprle du match retour
et tu met la vidéo du match aller ...

7Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Mer 10 Fév - 14:11

jeje0901

jeje0901
Exact, c'est pas du tout cette faute Wink

https://footzone.forumactif.org

8Suspension annulée pour Witsel Empty Re: Suspension annulée pour Witsel le Mer 10 Fév - 22:43

slb18

slb18
ok alors.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]