Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel?

+3
zizou74
jeje0901
changele
7 participants

Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel?

Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_lcap50%Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_rcap 50% [ 4 ]
Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_lcap50%Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_rcap 50% [ 4 ]
Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_lcap0%Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_lcap0%Pour ou contre la vidéo dans le football professionnel? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

changele

changele

Comme le sujet sur Collina qui prend position sur l'arbitrage vidéo à l'air d'etre tres suivi donnant même lieu à un débat tres enflammé entre Kart et zizou
je propose de faire un petit sondage pour faire un peu l'état des lieux sur ce forum vis à vis de cette question je firai existentielle

j'ai préciser professionnel parce que c'est impossible de la mettre en amateur tout le monde en est conscient

changele

changele

moi je suis pour

ps: merci de préciser par un post votre avis
mais developpez pas il y a déja un sujet pour ça Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Contre, totalement contre, mais on s'est déjà expliqué 200 fois silent

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

oui mais c'est pour faire un petit état des lieux

zizou74

zizou74

beeeeen, plutot pour..

sorigny

sorigny

POUR A 100 %

Invité


Invité

Pour j'ai réfléchis à rien Mrgreen ooooh ça va je déconne

Invité


Invité

changele a écrit:moi je suis pour

ps: merci de préciser par un post votre avis
mais developpez pas il y a déja un sujet pour ça Mrgreen

en même temps les pro-vidéos peuvent pas donc... Mrgreen Mrgreen Mrgreen

antoine10

antoine10

Contre

julien80

julien80

Pour, totalement pour Very Happy

Invité


Invité

oh l'aut' il a dit deux fois pour afin de faire gagner le pour, je demande une disqualification de Orby Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Je suis contre.
Mais par contre je suis à l'écoute des solutions proposées vis à vis du jeu qui serait hâché.
Dans l'absolu, l'intégrer ne me dérange pas plus que ça..mais bon tout de même, c'est beau un sport sans ces technologies appliquées directement en plein match. Et faut solutionner un problème : la vidéo déstabiliserait complètement le jeu. Une fois que tout sera bien ficelé, pourquoi pas penser à la vidéo. Mais là on en est très loin, alors pas la peine d'en parler maintenant.

changele

changele

Kartmann a écrit:oh l'aut' il a dit deux fois pour afin de faire gagner le pour, je demande une disqualification de Orby Mrgreen
il a même pas voté orbaz

Invité


Invité

chuuuuut il s'en est pas rendu compte Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum