Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LDC, 1/8ème aller

+6
sorigny
orbaz
changele
julien80
jeje0901
mickey85
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 12:56

Invité


Invité

oui mais du coup pour jouer dans les couloirs c'est chaud... C'est bizarre parce que Marcelo jouait beaucoup milieu gauche ces derniers mois, il aurait pu le faire monter. Celui que j'aime beaucoup c'est 'Pirata' Granero, il est polyvalent et c'est un vrai bon joueur.

Concernant Higuain j'ai lu dans l'équipe qu'il a été mieux noté que Kaka ou CR.

27LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 13:54

julien80

julien80

mickey85 a écrit:Il était tellement emmerdant pour Marcelo que Pellegrinni a sorti le Brésilien a la mi-temps.Bon coaching puisque contre Ramos en deuxième période,on a beaucoup moins vu Govou !! Un peu de fatigue peut-être aussi avec tous les efforts de la 1ère .....


C'etait Arbeloa qui etait chargé de prendre Govou, Sergio Ramos a glissé a droite et Garay a pris l'axe. Il aurait fait rentrer Drenthe sa aurait etait plus simple

28LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 14:01

Invité


Invité

ben pas vraiment puisque Arbeloa est un arrière latéral (cad qu'il peut jouer sur les deux côtés avec le même rendement quasiment) alors que Drenthe est, comme Marcelo, porté vers l'avant et moins bon défenseur. D'ailleurs Drenthe est pas un vrai vrai défenseur.

29LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 14:53

julien80

julien80

Justement moi j'aime bien ce style d'arriere lateral et la fallait faire quelque chose parce qu'il y avait pas grand chose comme occasions pour le Real et Ramos etait bien en defense central

30LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 15:03

Invité


Invité

oui mais si ça causait souci avec Marcelo ça aurait fait pareil peut-être

31LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 19:45

jeje0901

jeje0901

Sol Campbell qui joue un match de Champion's League, j'pensais plus assister à ça Shocked

https://footzone.forumactif.org

32LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 21:38

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Sol Campbell qui joue un match de Champion's League, j'pensais plus assister à ça Shocked

et buteur en plus... Smile

33LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 21:39

Chubaka

Chubaka

En plus buteur !
Bon ça n'a pas servi à grand chose sur un match, mais pour le but à l'extérieur c'est tout bon

34LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 21:39

Chubaka

Chubaka

zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:Sol Campbell qui joue un match de Champion's League, j'pensais plus assister à ça Shocked

et buteur en plus... Smile

Et Zizou qui poste au même moment ! Tu viens aussi d'éteindre ta télé pour venir à l'ordi?

35LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 21:42

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:
zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:Sol Campbell qui joue un match de Champion's League, j'pensais plus assister à ça Shocked

et buteur en plus... Smile

Et Zizou qui poste au même moment ! Tu viens aussi d'éteindre ta télé pour venir à l'ordi?


en fait j' ai vu que l' dernier 1/4 d' heure(vaguement) et j' viens d' voir les buts.. Laughing

sinon, c' est qui s' gardien d' Arsenal qui bouffe la partie ? Shocked

36LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 21:52

Chubaka

Chubaka

Ce Fabianski, quand il a l'occasion de jouer, il est plutôt bon. Mais alors comment tente t-il de s'emparer du ballon sur le premier but? Pire qu'un débutant...Et sur le 2ème but, le gardien et sa défense sont fautif, mais pour une fois qu'un arbitre arbitre bien (c'est à dire permettre à l'équipe de jouer vite le coup franc indirect), bah ça fait chier ! LDC, 1/8ème aller - Page 2 Icon_sad

37LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 22:03

jeje0901

jeje0901

Tout pourri quand même Campbell, heureusement qu'il avait un grand défenseur à côté de lui pour rattraper ses conneries Razz

https://footzone.forumactif.org

38LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 22:27

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Ce Fabianski, quand il a l'occasion de jouer, il est plutôt bon. Mais alors comment tente t-il de s'emparer du ballon sur le premier but? Pire qu'un débutant...Et sur le 2ème but, le gardien et sa défense sont fautif, mais pour une fois qu'un arbitre arbitre bien (c'est à dire permettre à l'équipe de jouer vite le coup franc indirect), bah ça fait chier ! LDC, 1/8ème aller - Page 2 Icon_sad


Moi je trouve Mannone meilleur que Fabianski, je me rapelle encore de sa prestation contre Fulham exellente

39LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Mer 17 Fév - 23:51

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Ce Fabianski, quand il a l'occasion de jouer, il est plutôt bon. Mais alors comment tente t-il de s'emparer du ballon sur le premier but? Pire qu'un débutant...Et sur le 2ème but, le gardien et sa défense sont fautif, mais pour une fois qu'un arbitre arbitre bien (c'est à dire permettre à l'équipe de jouer vite le coup franc indirect), bah ça fait chier ! LDC, 1/8ème aller - Page 2 Icon_sad

ouai, j' crois que ça depend des consignes de l' arbitre avant le match.

40LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Jeu 18 Fév - 8:35

mickey85

mickey85

Pour les résultats a la moitié des 1/8èmes aller,honneur a Kart avec 3/4, seule le succès Lyonnais lui échappe,faut dire qu'il fallait le trouver !! Wink Suivent Juju,Orby et Yannou avec 2 pronos corrects !!

Pour Fabianski,je crois qu'on le reverra pas tout de suite,plutôt j'espère qu'on le reverra pas !! Sérieux,il est temps qu'Arsenal s'achète un vrai gardien.Même Almunia,c'est pas la sécurité sociale quoi !! Depuis Seaman,y'a rien chez les Gunners !!
Pour le but,c'est parfaitement valable.Après,on peut discuter sur le côté "fair-play".Je trouve ça franchement dégueulasse de marquer un but comme ça et ça devrait être interdit comme de marquer alors qu'un adversaire est blessé.Tout ça,pour moi c'est anti fair-play et ça énerve l'adversaire.Après,ça peut vite dégénérer et d'ailleurs on a vu Fabrégas provoquer un max ses adversaires pour obtenir des cartons ( Kart me répondra que c'est habituel je sais !! Wink ) A 1-2,Arsenal garde ses chances pour le retour si ses absents en défense reviennent ....

Ça doit être un beau scandale dans "la Gazzetta " et les autres quotidiens de sport en Italie .....Hors-jeu de deux mètres,bien vu l'arbitre !! Par contre,pour le rouge,je crois que y'a pas discussion,il est 100 % mérité.Je voulais dire aussi a ceux qui défendent Frey qu'ils avaient encore raison,il a encore fait un super match.Je lui souhaite de garder son meilleur niveau,il aura peut-être sa chance après RD !!

41LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Jeu 18 Fév - 12:42

Invité


Invité

ouais le HJ là il est énorme, même moi je l'avais vu à vitesse réelle... c'est dire... d'habitude je vois jamais rien... là dès qu'il y a eu le but j'ai pas sauté de joir car je croyais qu'il serait refusé... et non... tant mieux pour le Bayern...

Ouais Frey encore excellent... par copntre ça faut un moment que je me dis qu'il devrait arrêter les frites Mrgreen ... ou les pasta plutôt

42LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Jeu 18 Fév - 15:55

ATL109

ATL109

Hé ba encore des polémiques pour l'instant 4 matchs jouer en C1 et 2 matchs litigieux (bonne moyenne Very Happy )
S'est la meilleure coupes de club mais ces pas les meilleure arbitres sa s'est sur.

43LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Jeu 18 Fév - 17:25

changele

changele

mickey85 a écrit:Personne n'a trouvé les deux bons pronos hier soir !! A noter qu'un seul d'entre nous ( Jean ) avait joué Lyon !! Bravo Jean !! Wink


mais le pire c'est que j'ai fait 1/4
faudrait que je m'additionne à kart Razz

44LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Jeu 18 Fév - 19:19

mickey85

mickey85

ouais,t'as fait fort,t'as trouvé le prono le plus improbable et t'as loupé le reste !! Very Happy

45LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Jeu 18 Fév - 20:20

changele

changele

bon oui j'étais sur à fond de mes pronos
et puis bah euh ... Razz

46LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Ven 19 Fév - 10:22

Chubaka

Chubaka

Qui a osé dire que Campbell a été pourri ? LDC, 1/8ème aller - Page 2 Icon_neutral

47LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Ven 19 Fév - 10:27

mickey85

mickey85

C'est Jeje qui l'a dit et j'avoue qu'il a pas vraiment tort .... Wink

48LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Ven 19 Fév - 10:30

Chubaka

Chubaka

Je sais pas moi je l'ai trouvé bon..on peut lui poser l'étiquette du 2ème but, mais bon je l'ai trouvé convaincant moi ! Bon il ne remplace pas Gallas, mais il a fait quelques tacles excellents, et "l'arbre" n'a pas été déraciné plus que ça !

49LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Ven 19 Fév - 10:36

mickey85

mickey85

Il est juste quand même surtout dans les courses.Un peu âgé pour le très haut niveau a mon avis .....

50LDC, 1/8ème aller - Page 2 Empty Re: LDC, 1/8ème aller Ven 19 Fév - 10:59

Chubaka

Chubaka

Juste oui, on sait très bien qu'après l'heure de jeu il est grillé.
Mais pas dire qu'il est pourri, compris ? LDC, 1/8ème aller - Page 2 Icon_smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum