Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le catch

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le catch Empty Le catch Sam 20 Fév - 21:37

julien80

julien80

Voila je profite d'une grosse annonce pour re-ouvrir le topic sur le catch


Le 2 février 2010, Vince McMahon annonce la fermeture de la ECW pour le 23 février 2010. Le show qui remplacera la ECW s'appellera NXT. Ce show mettra en avant les futures stars de la WWE, dont la plupart viendront de la FCW. WWE NXT devrait être un mélange de catch et de télé-réalité, puisque le public pourrait avoir une influence directe sur le show.

2Le catch Empty Re: Le catch Dim 21 Fév - 13:00

orbaz

orbaz

Je peux même t'annoncer les duos,on aura plusieurs jeunes talents dont le formidable,l'exceptionnel Bryan Danielson(passé par la ROH),appelé Daniel Bryan pour le show:

Darren Young - Cm Punk
David "The marquee" Otunga - R-Truth
Wade Barrett - Chris Jericho
Justin Gabriel - Matt Hardy
Skip Sheffield - MVP
Michael Tarver - Carlito
Daniel Bryan - The Miz
Heath Slater - Christian

D'ailleurs dans le dernier show de la ECW Christian a perdu son titre au profit d'Ezekiel Jackson qui en a profité... 2 minutes 30 ...
Le plus court et dernier champion de la ECW, moi je trouve ça idiot car Christian mérité d'être le dernier champion vu que c'est MR.Propre,tous ses matchs ou presque sont nickel.

Enfin bref,Maintenant on va savoir ou parte les catcheurs de la ECW (Raw ou Smackdown) et on aura des futurs grands(ou pas) dans NXT

3Le catch Empty Re: Le catch Sam 17 Avr - 23:47

orbaz

orbaz

Est ce que vous avez vu Wrestlemania?

Personnellement oui,et j'ai adoré le show quel show!! et le match HBK vs Taker était énorme

4Le catch Empty Re: Le catch Dim 18 Avr - 0:01

jeje0901

jeje0901

Tout le contraire pour moi, j'ai jeté un oeil et ça m'a fait chier alors j'ai pas tout regardé silent

https://footzone.forumactif.org

5Le catch Empty Re: Le catch Dim 18 Avr - 0:11

orbaz

orbaz

le premier est chiant c'est sur (3 min de Tag team pas trop ben fait) et le McMahon vs Hart est trop long,sinon le reste est très bon!

6Le catch Empty Re: Le catch Dim 18 Avr - 1:41

julien80

julien80

Triple H - Sheamus Very Happy Very Happy Very Happy

7Le catch Empty Re: Le catch Dim 18 Avr - 6:00

Invité


Invité

non mlais moi j'trouve que ça perd vachement de sa valeur avec Cena quoi...

8Le catch Empty Re: Le catch Dim 18 Avr - 10:41

Chubaka

Chubaka

ça doit faire un an que j'ai pas regardé le moindre match !

9Le catch Empty Re: Le catch Dim 18 Avr - 12:53

orbaz

orbaz

Kartmann a écrit:non mlais moi j'trouve que ça perd vachement de sa valeur avec Cena quoi...

C'est à dire que Cena est encastré dans son rôle de Marine saoûlant sauvant la veuve et l'orphelin depuis 3-4 ans,mais vu qu'il rapporte beaucoup de fric en produits dérivés et plaît aux gosses la WWE va pas se priver de ça.. en attendant de trouver encore plus rentable (qui sait Orton est en plein Face turn,mais je le vois mal se coltiné des produits dérivés ^^)

Julien80 a écrit:Triple H - Sheamus Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais pour deux mecs qui ont pas forcément le plus gros panel de prises j'avoue qu'ils ont vraiment fait le spectacle

10Le catch Empty Re: Le catch Lun 19 Avr - 16:21

changele

changele

Chubaka a écrit:ça doit faire un an que j'ai pas regardé le moindre match !

moi aussi ça fait un bail^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum