Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions existentielles sur les mecs

+3
Chubaka
jeje0901
Fofo22
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Fofo22

Fofo22

Yes, c'est comme ça que je l'ai connu, j'ai discuté sur le blog des élèves du film et je suis tombée sur lui Smile Si tu as vu le film tu as dû le remarquer car il joue un rôle particulier dedans

Invité


Invité

ouais non j'ai pas vu, m'en veux pas mais j'ai des gros à priori avec ce film Wink

Fofo22

Fofo22

Je ne t'en veux pas Smile

mickey85

mickey85

pas d'a priori sur ce film puisque j'en ai jamais entendu parler !!

Fofo22

Fofo22

Film qui a remporté la Palme d'Or à Cannes en 2008 je crois. Je l'ai vu à la télé il y a quatre mois et je l'ai trouvé pas mal en fait.

jeje0901

jeje0901

Il a pas joué dans Bienvenue chez les chti's ? Ça, ça parle aux gens Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

c'est un film dont on a pas mal parlé Mickey, j'suis convaincu que t'en as entendu parler. C'était avec des jeunes en classe qui parlaient pas mal le wech wech Wink

Invité


Invité

il jouait quel rôle ton amoureux Fofo ?

Fofo22

Fofo22

Mon amoureux, c'est mignoooooooon ^^ (d'ailleurs ça s'arrange petit à petit Smile)



Le rôle de celui qui se fait virer !

changele

changele

ah celui qui passe au conseil de discipline

Fofo22

Fofo22

Oui voila, " Souleymane " ^^

orbaz

orbaz

Souleymane,celui qui se fait exclure..*pense à un ex-girondins devenu marseillais...*

Fofo22

Fofo22

HAHAHAHA

zizou74

zizou74

ouai, j' ai vu!! j' l' ai trouvé pas mal ce film car il m' a rappeller des souvenir. c' est plutot réaliste mais bon, désolé pour ton ptit copain Fofo, mais le jeu des acteurs n' est vraiment pas bon, par contre§§...mais dis moi, de memoire, y' a pas un ptit air d' Hatem chez ce Souleyman ??

Fofo22

Fofo22

Un petit air d'Hatem?

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:c'est un film dont on a pas mal parlé Mickey, j'suis convaincu que t'en as entendu parler. C'était avec des jeunes en classe qui parlaient pas mal le wech wech Wink

Bin,non ça me dit rien !! Mais tu sais,moi le cinéma si c'est pas Américain avec des tonnes d'explosion et un héros super fort qui sauve le monde type Bruce Willis ou Stallone ..... Wink Very Happy

Fofo22

Fofo22

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum