Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pana de Cissé sacré champion !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Pana de Cissé sacré champion ! Empty Le Pana de Cissé sacré champion ! le Lun 12 Avr - 20:44

julien80

julien80
Le Panathinaïkos Athènes a été sacré champion de Grèce pour la 20e fois de son histoire ce dimanche après son succès à domicile (2-0), contre l'Iraklis Salonique, lors de la 29e journée. Le Pana, qui dispose de six points points d'avance sur son éternel rival, l'Olympiakos, ne peut plus être rejoint alors qu'il ne reste qu'une journée à disputer.

Le Panathinaïkos, bien aidé par les buts de l'international français Djibril Cissé, sacré meilleur buteur du Championnat avec 23 réalisations pour sa première saison en Grèce, met donc fin à cinq années de suprématie de l'Olympiakos et remporte son deuxième titre depuis 1996 (après celui de 2004).

Le Pana, vainqueur de son deuxième titre depuis 1996 (après celui de 2004), est toujours en course pour le doublé puisqu'il disputera la finale de la Coupe de Grèce le 24 avril contre l'Aris Salonique.

Source: France Football

Chubaka

Chubaka
23 réalisations, chapeau quand même...on peut dire ce qu'on veut sur ce championnat, mais le deuxième buteur de ce championnat grec n'a inscrit que 11 ou 12 buts !
Le palmarès de Cissé est très varié !

jeje0901

jeje0901
Chubaka a écrit:Le palmarès de Cissé est très varié !

Ca fait au moins un truc qui est en accord avec ses coiffures... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka
Et d'ailleurs c'que j'avais spécialement apprécié, c'est sa crête verte aux couleurs du club Le Pana de Cissé sacré champion ! 129797

zizou74

zizou74
en tout cas, il a fait l' boulot !! cheers

Chubaka

Chubaka
Vous en pensez quoi d'une éventuelle sélection de Cissé dans le groupe des 23 ?
Benzema joue peu, Gignac je suis sceptique...Il reste Henry et Anelka...et Cissé ?

julien80

julien80
Cisse a largement sa place, si comme la dit Domenech hier il en juge sur la forme actuelle ben Cisse a la Coupe du monde sa fait aucun doute

zizou74

zizou74
bah j' sais pas Chuba, j' nai vu aucun match de Cissé cette saison, donc difficile de s' prononcer vu qu' j' suis resté sur le Djibril d' avant. ceci dit un buteur en confiance, ça peut apporter au Bleus si on considere qu' il y a carence a ce poste. bon perso, ce serait vraiment un choix par defaut!!..a la limite, j' prefere Trezegol..

Chubaka

Chubaka
Mais soyons lucide, Domenech est en poste, Trezegol out ! Le Pana de Cissé sacré champion ! Icon_sad
Donc bah Cissé, même s'il avait profité de la blessure de je ne sais plus qui, avait été sélectionné contre l'Espagne, donc c'est une solution que RD envisage aussi

zizou74

zizou74
Chubaka a écrit:Mais soyons lucide, Domenech est en poste, Trezegol out ! Le Pana de Cissé sacré champion ! Icon_sad
Donc bah Cissé, même s'il avait profité de la blessure de je ne sais plus qui, avait été sélectionné contre l'Espagne, donc c'est une solution que RD envisage aussi

t' inquiete, j' avais compri pour Trezeget. Smile

et oui t' as raison, Cissé est clairement une option pour Raymond. il l' a dit ouvertement hier au CFC.

Chubaka

Chubaka
Et je sais que tu sais que RD n'a pas d'oeil en Italie !
Ah sur CFC j'ai regardé une bonne partie aussi, j'aime les questions réponses comme ça sur un plateau télé!

zizou74

zizou74
Chubaka a écrit:Et je sais que tu sais que RD n'a pas d'oeil en Italie !
!

non, non, c' n' est pas c' que j' ai dit Wink

Chubaka

Chubaka
Oui, enfin bon quand même hein !
Encore hier, il dit que le fait que Benzema ne joue pas et se blesse n'est pas un problème pour l'Edf, mais alors quand faut évoquer Méxès, bah là bien évidemment "il ne joue pas", donc pas sélectionnable !
RD a aussi parlé de la forme du moment (donc début Mai), on verra bien si certains joueurs en forme prennent place dans le groue ou pas.
Mais je sens bien que ça va être un 23 relativement classique

zizou74

zizou74
Chubaka a écrit:Oui, enfin bon quand même hein !
Encore hier, il dit que le fait que Benzema ne joue pas et se blesse n'est pas un problème pour l'Edf, mais alors quand faut évoquer Méxès, bah là bien évidemment "il ne joue pas", donc pas sélectionnable !
RD a aussi parlé de la forme du moment (donc début Mai), on verra bien si certains joueurs en forme prennent place dans le groue ou pas.
Mais je sens bien que ça va être un 23 relativement classique

Mexes, ne fait a priori pas parti de ses plans, alors que Benzema, si. c' est pas plus compliqué qu'ça. rien a voir avec le fait qu' il joue en Italie. d' ailleur il y a d' autres bons joueurs en LP qui n' seront pas dans les 23. bien sur que la forme du moment compte, mais ça fait 2 ans qu' il assaye de faire un groupe, il ne va pas tout bouleverser non plus!!! Neutral

Chubaka

Chubaka
Qu'il bouleverse ou pas, on aura toujours quelque chose à lui reprocher, j'me met à sa place, ça doit être compliqué ce poste quand même, comment tient-il dans une telle atmosphère !

jeje0901

jeje0901
Zizou, on va quand même pas nier le fait que Domenech ait quelque chose contre les gars qui jouent en Italie, même pas contre eux même, mais contre le fait qu'il aime pas l'Italie, comme il l'a déjà montré dans ses déclarations silent

jeje0901

jeje0901
Sinon pour Cissé, bien évidemment, enfin je pense, qu'il doit être appelé, y'a même pas à réfléchir entre lui et Gignac selon moi !

zizou74

zizou74
jeje0901 a écrit:Zizou, on va quand même pas nier le fait que Domenech ait quelque chose contre les gars qui jouent en Italie, même pas contre eux même, mais contre le fait qu'il aime pas l'Italie, comme il l'a déjà montré dans ses déclarations silent

t' en est encore la Jéjé!!...
il a certainement été maladroit, mais bien des declarations ont été monté en epingle par les journaleux, et notament les journaliste Italiens. et puis sincerement, j' l' ai egalement entendu dire beaucoup d' bien sur l' Italie mais ça a été moins relayé la bas. apres j' ai aussi lu quelques articles sur Raymond dans la Gazetta proprement insultant a son egard.

ceci etant, je suis assez persuadé que le fait de jouer en Italie n' est absolument pas un facteur redibitoire pour porter le maillot Bleu. vous l' voyez vraiment plus con qu' il ne l' ai.. Neutral

julien80

julien80
Serieux il selectionne pas les joueurs qui jouent en Italie. Combien de joueurs jouant en Italie a t'il selectionner face a l'Espagne 0. Franchement Mexes meme si il jouait pas beaucoup, il est pas devenu en quelque temp plus nul que Rami ou Ciani. Boumsong etait jamais selectionner quand il jouait en Italie, depuis qu'il joue a Lyon tien on le voit en EDF et pourtant il est pas plus fort qu'avant.

zizou74

zizou74
non mais sincerement, t' imagine Raymond qui fait son équipe avec son staff et qui dit : " lui non, il est fort, mais vu qu' j' aime pas l' Italie, ben j' le prends pas"... soyons serieux!!. que ces choix soit discutable Ok, mais s' appuyer sur ce critere, c' est carrement impensable!! enfin y m' semble

jeje0901

jeje0901
C'est pas que j'en suis encore là, c'est que des propos comme ceux qu'il a tenu ça passe pas, et c'est pareil voir même beaucoup plus en Italie, faut pas chercher plus loin pourquoi la Gazzetta est si violente avec lui (note que d'après ce que j'ai pu voir, c'est pareil contre lui partout en Europe). Alors évidemment Mexes pour le moment est plus sur le banc que sur le terrain, mais n'empêche qu'il a été très longtemps exceptionnel tous les w-e, et bien plus que des gars comme Squillaci, Escudé, ou Boumsong comme le cite Julien, qui ne faisaient pas la moitié des prestations que Mexes réalisait ! Le cas Frey, je ne ferai que le citer en passant tant on en a déjà parlé et tant c'est écœurant de voir que ce gardien s'est fait évincer pour une erreur. Trezeguet, il a claqué 20 buts en 2007-2008 pour le retour en Serie A de la Juve, il est pas sélectionné. J'pense pas tomber dans le parano et dans la victimisation en tout cas.

zizou74

zizou74
ben ç' est bien c' qu' y m' semblait, y' a des proppos qui n' sont pas passés. ceci dit, y' a beaucoup d' autres entraineurs qui ont des declarations bien plus virulantes que Raymond et on en fait pas tout un blocage. et puis t' est bien placé, Jéjé, pour savoir que ce n' est pas une excuse pour insulter d' une tel maniere un homme dans la presse. j' ai le souvenir d' un article dans la Gazetta on on avait balancé une vielle photo de Raymond toute pourri et ou on le traitait de singe a moustache sans cerveau, de casseur de jambe et qu' il faisait son équipe par rapport aux étoiles(d' ailleur toute l'Italie y croit encore). ça m' etonnerait qu' ailleur en Europe on ai été aussi violant que ça, meme si c' est vrai il n' est pas specialement aimé. ceci etant, ce n' est pas non plus un hasard, s' il est defendu par pas mal de grands entraineurs Europeen qui eux connaissent la difficulté du boulot..
pour le reste, c' est encore une fois c' que j' dis ce ne sont que des choix discutables. tu sais tres bien que quand on fait un groupe, des tas de parametres entre en jeu. si j' suis d' accord avec toi pour Trezeget, pour Frey, je pense qu' apres Coupet, Raymond a misé sur l' avenir et la jeunesse dans les buts. c' est un choix et ça a plutot l' air d' avoir prit. Pour Mexes, il a eu sa chance et c' est clairement planté. je crois que c' est un risque de l' faire jouer car on sait jamais s' il va finir le match et puis ça m' a l' air d' etre une sacré tète de co* ( mais ça, c' est perso)
on pourrait aussi parler des cas Pires, Giuly a l' époque ou il etait au Barça et d' autres un peu moins evident!!..la rien a voir avec l' Italie, Jéjé !!!!.. ce serait selon toi du racisme pur et simple ???

jeje0901

jeje0901
Très franchement, je demande les preuves du "singe à moustaches sans cerveau" ! J'ai
aucun souvenir d'avoir vu ça, et ça m'étonnerait franchement d'un journal comme la Gazzetta ! Puis pour le casseur de jambes, effectivement, mais est-ce faux ? Pas trop je pense Neutral

Pour Giuly et Pires, on sait très bien que cela a trait à une histoire de sms avec Estelle Denis (Qui s'est réellement passée ou non, j'en sais rien), et que même si Domenech l'a jamais avoué, les journalistes plutôt bien informés te le confirmeront je pense.

Après, non je ne parle pas de racisme, car pour moi c'est une notion bien plus complexe que ça, mais Domenech n'aime pas l'Italie, il l'a assez prouvé à travers sa carrière d'entraîneur Neutral

Invité

Invité
J'avoue avoir pas trop d'avis là-dessus, enfin si j'en ai un mais c'est plutôt que je ne sais pas s'il aurait une réelle valeur donc... par contre moi je préfère Gignac à Cissé... mais ça n'engage que moi.

enfin entre les deux je comprends que le choix puisse être difficile toute fois moi je pencherais pour le toulousain même si ça me choque absolument pas que d'autres penchent plutôt pour le "grec".

zizou74

zizou74
jeje0901 a écrit:Très franchement, je demande les preuves du "singe à moustaches sans cerveau" ! J'ai
aucun souvenir d'avoir vu ça, et ça m'étonnerait franchement d'un journal comme la Gazzetta ! Puis pour le casseur de jambes, effectivement, mais est-ce faux ? Pas trop je pense Neutral

Pour Giuly et Pires, on sait très bien que cela a trait à une histoire de sms avec Estelle Denis (Qui s'est réellement passée ou non, j'en sais rien), et que même si Domenech l'a jamais avoué, les journalistes plutôt bien informés te le confirmeront je pense.

Après, non je ne parle pas de racisme, car pour moi c'est une notion bien plus complexe que ça, mais Domenech n'aime pas l'Italie, il l'a assez prouvé à travers sa carrière d'entraîneur Neutral

pour l' article de la Gazetta, c' etait au mois d' aout, juste apres la derniere CDM. j'm' en rapelle tres bien car j'etais en vacance en Italie, et j' lisais la Gazetta tous les jours sur la plage. j' n' y lisais quasi jamais rien sur la France, alors ce petit encare m' a marqué...apres, tu fais c' que tu veux, Jéjé, j't' oblige pas a m' croire.

pour Ludo et Pires, ben voila, aucune certitude, a par des palabres de journalistes, comme par hasard !! qui sait, peut etre que Mexes et Trezeguet etaient aussi sur le coup!! Smile ...apres bon, meme en admettant que Raymond n' aime pas l' Italie, j' crois pas qu' ce soit un bon argument pour dire qu' il ne selectionne pas les Francais evoluant dans l' Calcio. ça m' parait énormissime et c' est vraiment le prendre pour le dernier des glans.. Neutral

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant