Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool à vendre (officiel)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liverpool à vendre (officiel) Empty Liverpool à vendre (officiel) Ven 16 Avr - 13:51

julien80

julien80

Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi par communiqué que Martin Broughton avait été nommé président pour superviser la vente du club de Premier League. M. Broughton, actuellement président de la compagnie aérienne British Airways, a été appelé pour superviser ce que Liverpool qualifie dans son communiqué de «processus de vente formel». Le club précise qu'il a engagé la banque Barclays Capital pour le conseiller sur le processus de vente «à la suite de l'intérêt manifesté» par plusieurs repreneurs potentiels, sans préciser leur identité.

«Pour le bénéfice du club et de ses supporters»

Liverpool a accumulé 237 millions de livres de dettes (270 millions d'euros) de dettes, nées du rachat du club par les deux hommes d'affaires américains en 2007. Avant de se décider à vendre, les Américains avaient tenté en début d'année de trouver un investisseur capable d'amener 100 millions de livres pour entrer dans le capital. Ces difficultés avaient conduit au report sine die de la construction d'un nouveau stade et à une grande discrétion lors des derniers marchés des transferts. Ces péripéties ont attiré les critiques des supporters, pas gâtés non plus par la mauvaise saison de leur club.

«Je gérerai cette vente de la bonne manière, pour le bénéfice du club et de ses supporters. Liverpool est l'un des plus grands clubs du monde et mon objectif est de trouver de nouveaux propriétaires qui bâtiront sur les meilleures performances récentes du club afin de trouver le succès sportif», a commenté Broughton.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

Eh les gars, si on se cotisait pour racheter le club ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Oulah !! Que va penser Riyad de cette nouvelle ?? Shocked Shocked

Chubaka

Chubaka

Bah tiens, les ennuis commencent Liverpool à vendre (officiel) Icon_wink .
Allez, un Cheikh pour relancer les affaires !

julien80

julien80

Voila comment a reagit Riyad:
"Liverpool est enfin à vendre !!!! Cassez vous sales ricains de merdes !! "
Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Je viens de voir ça !!
Comme quand Quevilly a perdu contre le Psg, il n'a pas été tendre avec les amateurs, je sais pas trop pourquoi Liverpool à vendre (officiel) Icon_neutral

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Je viens de voir ça !!
Comme quand Quevilly a perdu contre le Psg, il n'a pas été tendre avec les amateurs, je sais pas trop pourquoi Liverpool à vendre (officiel) Icon_neutral

Certainement parce que tout le monde voulait voir Quevilly eliminait le PSG Very Happy

mickey85

mickey85

Parce que c'est un vrai citadin pur et dur qui bouffe du bitume a plein poumon et qu'il considère Quevilly comme la campagne,les paysans qui sentent la bouse de vache !! Neutral

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:qu'il considère Quevilly comme la campagne,les paysans qui sentent la bouse de vache !! Neutral

Pourquoi, c'est pas le cas ?

Nan ça va j'ai rien dit Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

j'ai cru comprendre que c'était pas le cas sur FB mais j'en sais rien,j'y ai jamais été !! Very Happy Mais,de toute façon,Vive les Paysans !!!! Very Happy

julien80

julien80

mickey85 a écrit:j'ai cru comprendre que c'était pas le cas sur FB mais j'en sais rien,j'y ai jamais été !! Very Happy Mais,de toute façon,Vive les Paysans !!!! Very Happy


Vive la campagne Very Happy

Invité


Invité

j'vous rassure, Petit-Quevilly c'est dans l'Agglo rouennaise... bonc c'est pas une big agglo sauf que c'est la plus grande de France Mrgreen

orbaz

orbaz

Voilà ce qu'il avait dit pour la victoire du PSG sur Quevilly "Fin de l'alerte enlèvement : les parents du Petit Poucet remercient le PSG de l'avoir ramené à la maison"

j'ai vu pire sérieux avec lui ^^

Par contre j'avais pas vu le "Aux champs Paysans"je retire ^^

Chubaka

Chubaka

Voilà aussi littéralement ce qu'il a écrit
"Quevylli dans votre cul"

orbaz

orbaz

C'est Liver,il est trop sentimental, faut qu'il se lâche souvent Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum