Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claudiu Keserü de retour au Tours FC ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sorigny

sorigny

Ce n'est pas une nouvelle, les dirigeants tourangeaux suivent le roumain Claudiu Keserü depuis son retour de prêt afin de le faire revenir en Touraine. Mais on a apprit récemment que le club nantais réfléchissait à la possibilité de prêter à nouveau leur attaquant roumain.

Désormais entraîné par Jean-Marc Furlan, le FC Nantes va connaître de nombreux changements lors du Mercato. Plusieurs joueurs sont amenés à quitter les Canaris (Dossevi, Moullec, Gravgaard, Alonzo, Coureur, Abdoun et Pierre) et deux sont susceptibles de faire l'objet d'un prêt (Keserü et Akouassaga).

Un retour de Claudiu Keserü intéresse toujours le Tours FC qui aimerait anticiper un départ éventuel d'Olivier Giroud. En parlant du goaleador tourangeau, aux dernières nouvelles, la piste anglaise (West Ham) s'éloignerait au regard du mauvais classement du club. Mais le Celtic, Monaco, Sochaux, Caen, Montpellier, Valenciennes, Auxerre sont toujours sur l'affaire. Mais l'attaquant tourangeau ne souhaite néanmoins pas entrer en conflit avec ses dirigeants, qui seront prêts à négocier l'été prochain sur un possible départ.

Le retour de Claudiu Keserü est donc possible. Reste à voir si Nantes donnera son accord pour renforcer une autre équipe du haut de tableau de Ligue 2.

Le manager général du club, Max Marty, a réagit à la possibilité d'un retour du roumain : "Impossible. Le FC Nantes ne voudra pas renforcer un concurrent. De plus, on a pas les moyens de racheter le contrat de Claudiu. Je sais qu'il serait heureux de revenir chez nous pourtant." Réalité ou coup de bluff ?

sorigny

sorigny

Claudiu Keserü veut revenir au Tours FC !

Le FC Nantes cherche actuellement à transférer son attaquant roumain. Qui a une priorité, retourner au Tours Football Club !

Les dirigeants nantais étudient actuellement le départ de Claudiu Keserü. Il pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt. Clermont et Ajaccio s'étaient montrés intéressés mais les clermontois ont finalement opté pour Arnaud (Paris SG), quand aux corses, l'attaquant roumain est trop cher et la piste a donc été abandonné.

Si le FC Metz et le SCO d'Angers se sont renseignés également, les pistes les plus chaudes ces dernières semaines étaient le RC Strasbourg et le Tours FC ! Les nantais souhaitent acquérir le milieu de terrain strasbourgeois Rodrigo et pensent à mettre dans la balance Claudiu Keserü afin de convaincre les dirigeants alsaciens. Mais l'attaquant roumain aimerait lui retourner en Touraine.

Après un prêt réussi (7 buts en 12 matches), les dirigeants tourangeaux aimeraient de nouveau faire venir Keserü. Le club est même actuellement en discussion avec les dirigeants nantais en vue d'un possible transfert.

Jean-Marc Furlan, entraîneur du FC Nantes, ne semble pas contre un départ de l'attaquant roumain vers le Tours FC : « Claudiu fait partie des joueurs susceptibles de nous quitter. Nantes pourrait l’utiliser comme monnaie d’échange. Mais je sais qu’il a une priorité : retourner à Tours où il avait brillé en prêt début 2009 avant de se rompre les ligaments croisés du genou. »


Mais aux dernières nouvelles, les pistes Sion (Suisse) et Metz seraient vraiment d'actualité. Un combat à gagner pour les dirigeants tourangeaux !

sorigny

sorigny

Claudiu Keserü prêté à Angers !


L'attaquant nantais et ancien tourangeau Claudiu Keserü va finir la saison du côté d'Angers !

L'attaquant roumain espérait revenir au Tours Football Club mais il est tombé sur les refus des dirigeants nantais. Claudiu Keserü avait refusé la semaine passée une offre d'un club de seconde division espagnole. Son désir était de rester en France. Il va être prêté au SCO d'Angers jusqu'à la fin de la saison. Il lui restera ensuite un an de contrat avec le FC Nantes.

sorigny

sorigny

Quand Kita empêche Claudiu Keserü de revenir au Tours FC !

Prêté à Angers jusqu'à la fin de saison, l'attaquant roumain Claudiu Keseru aurait du signer au Tours FC, mais au dernier moment le président nantais Waldemar Kita en a décidé autrement !

Alors que quelques bruits de couloirs annonçait que Waldemar Kita avait empêché Claudiu Keserü de revenir au Tours FC, on en a eu la confirmation par les médias. En effet, France Football a révélé que l'attaquant roumain devait s'engager avec le club tourangeau lors du dernier jour du mercato, mais au dernier moment le président polonais de Nantes a annulé la transaction. Claudiu Keserü, alors désabusé, a tout de même réussi à quitter le navire nantais, chose qu'il voulait coûte que coûte. C'est la raison pour laquelle il s'est rabattu sur le SCO d'Angers, qui a obtenu un prêt avec option d'achat. Avant que Kita ne change brusquement d'avis, l'attaquant roumain devait signer un contrat définitif en faveur du Tours Football Club. Les raisons de cet ultime refus ne sont pas véritablement connues. Nantes aurait apparemment en travers de la gorge la réussite de Bocundji Ca et Keserü au TFC, ainsi que le transfert avorté de Koscielny. Pauvre Claudiu ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum