Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frey pourrait quitter la Fio

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frey pourrait quitter la Fio Empty Frey pourrait quitter la Fio Mar 25 Mai - 18:02

julien80

julien80

Sous contrat jusqu'en 2013, le gardien français de la Fiorentina, Sébastien Frey, pourrait bien changer de club la saison prochaine. «Après les vacances, on en parlera. Dans la vie, parfois, il faut de nouvelles motivations, et je ne cache pas en avoir besoin, a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport. Je dois comprendre si ce sera ici ou ailleurs». Frey n'a pas aimé le comportement des supporters, mécontents de la 11e place décrochée par la Viola cette saison en Serie A. Il n'a pas digéré non plus que ses coéquipiers lui préfèrent Montolivo comme capitaine: «Cette saison, j'ai vu des choses qui m'ont fait mal».

«Je ne dis pas que je m'en vais ou que je reste. Je réfléchis beaucoup», explique Frey, qui souhaite avant tout participer à une Coupe d'Europe. «Peut-être que je peux trouver un nouveau challenge en restant à la Fiorentina, si l'équipe est renforcée.» Après cinq ans passés sous le maillot de la Viola, Frey pourrait donc partir. Selon L'Equipe, La Juve serait intéressée en cas de départ de Buffon, tout comme Arsenal.


Source: France Football

mickey85

mickey85

Enfin un gardien a Arsenal,c'est pas trop tot !! Depuis Seaman,c'est quand même ...le trou noir dans les buts de l'Émirates et un bon gardien c'est indispensable si tu veux jouer les premiers rôles !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum