Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CdM : Pronos Premiers Matchs Premier Tour

+5
Chubaka
changele
orbaz
jeje0901
mickey85
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mickey85

mickey85

Mrgreen Sacré Chuba !! T'es un drole de comique,toi !! Very Happy Very Happy

sorigny

sorigny

Chubaka a écrit:Je me disais aussi !!
Je ne les ai pas vu, alors que j'étais persuadé de les avoir fait ! J'enlève CdM : Pronos Premiers Matchs Premier Tour - Page 2 Icon_cool
Ah, je peux plus enlever vraisemblablement !

Je pensais que tu allais etre le seul à prendre le 1° point vu que tu étais le seul à voir l' AFRIQUE DU SUD gagnante

Chubaka

Chubaka

Oui, bah excusez moi hein ! CdM : Pronos Premiers Matchs Premier Tour - Page 2 Icon_lol
C'est sûr qu'une victoire de l'Afrique du Sud, ça aurait été assez énorme

mickey85

mickey85

Eh non,le premier point est pour Kart,Christian et .. Moi !! Very Happy Very Happy

sorigny

sorigny

mickey85 a écrit:Eh non,le premier point est pour Kart,Christian et .. Moi !! Very Happy Very Happy

Et à 22 h 15 il y en aura qu' un qui aura 2 points puisque nous avons tous les trois pronostiquez differement.

mickey85

mickey85

erreur Christian : toi et moi on a joué 2 et Kart avait joué l'Uruguay !! Résultat : 0 chacun !! Wink Very Happy

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:erreur Christian : toi et moi on a joué 2 et Kart avait joué l'Uruguay !! Résultat : 0 chacun !! Wink Very Happy

et 1 pour moi.... Mrgreen

sorigny

sorigny

mickey85 a écrit:erreur Christian : toi et moi on a joué 2 et Kart avait joué l'Uruguay !! Résultat : 0 chacun !! Wink Very Happy

Excuse moi, je n' avais pas vu que tu avais change ton prono sur LA FRANCE, c' est dommage tu aurai pu etre le seul avec 2 points. Faut tout le temps rester sur son 1° avis. Very Happy

Invité


Invité

oui et bien moi je m'insurge, j'avais joué le nul mais y'a un rigolo qu'a changé mes résultats... ah la la... What a Face

mickey85

mickey85

Very Happy Rigolo Kart !! Mrgreen

T'as raison Christian,j'ai eu tort de changer mais par superstition je me suis dit que ça nous porterait chance si je jouais 2 !! Je vais p't'être bien mettre N pour le match contre le Mexique,on va p't'être gagner !! Wink Very Happy

orbaz

orbaz

Met le Mexique gagnant alors,parce qu'Avec le nul il serait capable de perdre...

mickey85

mickey85

Et voilà les résultats de cette première salve de pronos :

- The Best : Notre Bible,j'ai nommé Mister Kart avec 9 / 16 !! Bien joué !!

- Mi,j'suis deuxième avec la moyenne 8 / 16 !! Content !! Very Happy

- Jeje,Zizou,Julien et Yannou se partagent la 3ème place avec 7 / 16 !!

- Chuba et Orby sont 7 èmes avec 6 / 16 !!

- On a explosé Christian,Kart : il fait seulement 5 / 16 !! Ah,c'est pas la Ligue 1,là monsieur !! La CdM c'est autre chose,non mais !! Very Happy Very Happy

- Jean dernier sur ce coup-là avec 5 / 16 !!

Excuse-mi Jean,j'ai édité pour te rajouter ton point !! Mais Christian est là pour recompter si je me trompe !! Wink
A noter aussi que personne n'a trouvé les deux surprises : Japon et surtout Espagne !!



Dernière édition par mickey85 le Mer 16 Juin - 20:24, édité 1 fois

orbaz

orbaz

Je pensais avoir fait de la m****,et j'avais raison!

Mais ça va y a pas trop de retard je peux me refaire

Jean n'est pas dernier sur "ce coup là",il a l'habitude maintenant ^^

On devrait faire un prix du "meilleur perdant" pour changele ^^ Mais c'est parce qu'il veut pas nous foutre la honte qu'il fait ça bien sur Wink

changele

changele

mickey85 a écrit:Et voilà les résultats de cette première salve de pronos :

- The Best : Notre Bible,j'ai nommé Mister Kart avec 9 / 16 !! Bien joué !!

- Mi,j'suis deuxième avec la moyenne 8 / 16 !! Content !! Very Happy

- Jeje,Zizou,Julien et Yannou se partagent la 3ème place avec 7 / 16 !!

- Chuba et Orby sont 7 èmes avec 6 / 16 !!

- On a explosé Christian,Kart : il fait seulement 5 / 16 !! Ah,c'est pas la Ligue 1,là monsieur !! La CdM c'est autre chose,non mais !! Very Happy Very Happy

- Jean dernier sur ce coup-là avec 4 / 16 !!

et ho j'en ai 5
l'argentine, la slovénie les pays bas le brésil et le chili

sorigny

sorigny

mickey85 a écrit:

- On a explosé Christian,Kart : il fait seulement 5 / 16 !! Ah,c'est pas la Ligue 1,là monsieur !! La CdM c'est autre chose,non mais !! Very Happy Very Happy

Mais Christian est là pour recompter si je me trompe !! Wink

J' ai trouvé la meme chose MICKAEL, 5 points pas terrible mais on ne peux pas etre bon partout, Very Happy heureusement faut bien que tout le monde ai sa chance.
Je me suis ratrappe sur le jeu de la FIFA, j' ai 96 points.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum