Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cuperly s'en va, Santini arrive

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Sous contrat jusqu'en juin 2011, Dominique Cuperly ne sera plus l'adjoint de Jean-Guy Wallemme la saison prochaine. Le technicien de cinquante-sept ans a résilié, ce mardi, à l'amiable son contrat avec le Racing Club de Lens. Le club lensois n'a pas mis longtemps à lui trouver un remplaçant. Jacques Santini, qui a quitté il y a peu ses fonctions de président de la commission sportive de l'ASSE, s'est engagé pour deux ans avec les Sang et Or. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France (2002 à 2004) sera chargé «d'épauler Jean-Guy Wallemme à la direction de l'équipe première» du RC Lens.

« Le terrain, si j'avais voulu le prendre en tant que numéro un, je pouvais le faire. J'avais des propositions, plus particulièrement à l'étranger, a expliqué Santini aux côtés de Wallemme et Martel. Aujourd'hui, on voit beaucoup de jeunes entraîneurs se brûler les ailes (...). Quand on a une expérience, cela me semble important d'apporter une protection et un accompagnement. »

De son côté, Wallemme a indiqué vouloir s'entourer de « quelqu'un de valeur et d'expérience (...) pour faire avancer le groupe ». « Je suis ambitieux, mais aussi raisonnable. Jacques Santini et moi, nous serons complémentaires pour être efficaces. Moi, je suis plus impulsif », a ajouté le coach artésien. Quant à Gervais Martel, Santini pourra d'après lui « apporter toute son expérience en tant qu'adjoint pour faire avancer le club


Source: France Football

orbaz

orbaz

Jacques "Légume" Santini, je sais pas le sentir lui,il m'énerve sur un banc. Le mec on dirait que rien l'énerve et que quand il engeule quelqu'un il le fait en marmonant, ça m'énervait quand il entraînait l'EDF

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum