Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiere victoire de Soderling vs Federer

+2
antoine10
changele
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

changele

changele

malheureusement c'est arrivé Shocked

Söderling bat Federer

Pour la première fois en treize matches, Robin Söderling a dominé Roger Federer. Mais ce n'était qu'en exhibition à Abu Dhabi 6-7, 7-6, 6-2. Le Suédois, 8e mondial, a perdu trois fois en 2009 face au N.1 Suisse, à chaque fois en tournois du Grand Chelem (Roland-Garros, Wimbledon et US Open).

Le Suédois se qualifie pour la finale de ce tournoi d'exhibition émirati qu'il jouera face à Rafael Nadal ou David Ferrer.

eurosport.fr

antoine10

antoine10

C'est pas grave,l'année prochaine il va faire le grand chelem car Nadal est moins bien et c'est le seul qui peut l'inquiéter avec peut etre Djokovic et Del Potro

changele

changele

cette anée tu veut dire Mrgreen

sorigny

sorigny

NADAL en finale il a battu FERRER 7-6 ; 6-3.

slb18

slb18

aah soderling, je me rappelle du match qu'il a sorti face a nadal a Roland Garros ... match parfait, même si nadal n'étais pas a 100% ..

julien80

julien80

Nadal il est trop nul maintenant, sa blessure sa là fini. Del Potro va briller cet année

slb18

slb18

oulaah non! d'ailleurs je pense qu'il seras encore plus fort cette saison! nadal c'est un joueur qui joue beaucoup avec son physique, et après sa blessure bah son physique était pas au top alors il a eu beaucoup de mal, mais la il commence a retrouver des sensations et je pense qu'il va tout exploser a Roland Garros..

antoine10

antoine10

Nadal est un joueur physique et là il s'est bien cramé.

Chubaka

Chubaka

Ne l'enterrez pas les gars, simple prévention Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum