Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pirlo KO aussi...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pirlo KO aussi... Empty Pirlo KO aussi... Ven 4 Juin - 17:00

jeje0901

jeje0901

Blessé au mollet, Andrea Pirlo a quitté prématurément l’entraînement de l’équipe d’Italie ce vendredi à Sestrières. Selon l'encadrement des champions du Monde, il souffrirait d'une «lésion au mollet gauche» et «ne pourra pas jouer contre le Paraguay» , premier match des Italiens lors de la Coupe du Monde 2010. Il va regagner Milan où il entamera immédiatement un programme de récupération. Selon la FIFA, un joueur blessé peut-être remplacé dans le groupe des 23 jusqu'à la veille de l'entrée de la compétition, soit le 13 juin dans le cas de l'Italie. Affaire à suivre...

Source : sport24

https://footzone.forumactif.org

2Pirlo KO aussi... Empty Re: Pirlo KO aussi... Sam 5 Juin - 7:19

zizou74

zizou74

ouille !! Mrgreen

3Pirlo KO aussi... Empty Re: Pirlo KO aussi... Sam 5 Juin - 11:32

mickey85

mickey85

une arme importante pour l'Italie,ça : les CPA de Pirlo !!

4Pirlo KO aussi... Empty Re: Pirlo KO aussi... Mar 8 Juin - 14:53

jeje0901

jeje0901

Le joueur italien du Milan AC, Andrea Pirlo, s’est blessé au niveau du mollet gauche. Le milieu de terrain devrait manquer les deux premières rencontres du Mondial 2010.

Il est en phase de guérison et reste optimiste cette évènement planétaire : « J'ai récupéré au cours des derniers jours et je ressens moins la douleur. La situation est encourageante dans le sens où la lésion a commencé à guérir. J'ai bon espoir, même si mon retour sera défini pas à pas » a déclaré Pirlo à la Gazzetta Dello Sport.

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum