Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CdM : Pronos Deuxièmes Matchs Premier Tour

+5
Chubaka
jeje0901
changele
zizou74
mickey85
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zizou74

zizou74


c' est l' boooordel ! ! ! Laughing

sorigny

sorigny

Kartmann a écrit:t'as 6 comme moi Zizou non ?

non, il a bien 7 points ZIZOU

Invité


Invité

ah j'avais pas vu son nom désolé Mrgreen

mickey85

mickey85

Ah,c'est formidable d'avoir quelqu'un a ses côtés pour vérifier mes éventuelles boulettes !! Bon,bin désolé Julien j'édite et je t'enlève un point ( tu remercieras Christian !! Very Happy )

Mais bien sur que je t'aime tout plein ,mon Zizou même si on n'est pas toujours d'accord !! Je suppose que tu parles du Général ou je n'ai mit que les premiers et les derniers ?? Si y'a qu'ça pour faire ton bonheur,j'vais mettre tout le monde !!

changele

changele

c'est bien cette fois ci tu t'est pas trompé Mrgreen

julien80

julien80

mickey85 a écrit:Ah,c'est formidable d'avoir quelqu'un a ses côtés pour vérifier mes éventuelles boulettes !! Bon,bin désolé Julien j'édite et je t'enlève un point ( tu remercieras Christian !! Very Happy )

Mais bien sur que je t'aime tout plein ,mon Zizou même si on n'est pas toujours d'accord !! Je suppose que tu parles du Général ou je n'ai mit que les premiers et les derniers ?? Si y'a qu'ça pour faire ton bonheur,j'vais mettre tout le monde !!


Tu va pouvoir rééditer une nouvelle fois car j'ai 8 pts pas 7 Mrgreen

mickey85

mickey85

Et remerde !! Pourquoi j'ai lancé ce jeu de pronos !! Evil or Very Mad

Invité


Invité

mickey85 a écrit:Ah,c'est formidable d'avoir quelqu'un a ses côtés pour vérifier mes éventuelles boulettes !! Bon,bin désolé Julien j'édite et je t'enlève un point ( tu remercieras Christian !! Very Happy )

Mais bien sur que je t'aime tout plein ,mon Zizou même si on n'est pas toujours d'accord !! Je suppose que tu parles du Général ou je n'ai mit que les premiers et les derniers ?? Si y'a qu'ça pour faire ton bonheur,j'vais mettre tout le monde !!

ouais t'as même en prime des gars comme moi qui vérifient mais qui se gourrent Mrgreen

mickey85

mickey85

bon,ça va être compliqué pour pronostiquer les huitièmes puisque je ne pourrais pas les poster avant demain soir,faudra vous speeder les potes !! Wink

orbaz

orbaz

Tu fais les huitièmes en 2 sessions Wink Je poste la première partie tu posteras les 4 derniers Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum