Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Lion à Rennes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Lion à Rennes Empty Un Lion à Rennes Jeu 17 Juin - 21:16

julien80

julien80

Le milieu international camerounais Georges Mandjeck s'apprête à signer pour 4 ans avec le Stade Rennais.


Selon L'Équipe en date du 17 juin, le Stade Rennais devrait bientôt enregistrer la signature pour 4 ans de l'international camerounais Georges Mandjeck (5 sélections), actuellement en Afrique du Sud avec les Lions indomptables. Formé à la Kadji sport Academy de Douala, Mandjeck, 21 ans, en contrat avec Stuttgart, évoluait la saison dernière à Kaiserslautern, en Bundesliga 2 et a refusé une prolongation de contrat avec le club bavarois pour s'engager avec Rennes.


Le club breton était d'ailleurs, selon lui, un véritable objectif . «Je voulais jouer en France et Rennes était ma priorité, c'est le club idéal pour continuer ma progression» explique-t-il. Milieu récupérateur-relayeur de prédilection, il est surtout utilisé en tant que latéral droit par Paul Le Guen en sélection, mais n'affiche aucune ambition en terme de positionnement sur le terrain : «Il faut être polyvalent et prêt à jouer n'importe où si l'entraîneur le demande mais avec Rennes, c'est pour jouer au milieu, qui est mon poste et là où je me sens le plus à l'aise. Antonetti m'a dit que j'avais des qualités pour jouer avec M'Vila».

Mandjeck, qui avoue être fan de l'Anglais Steven Gerrard, son modèle dans le jeu, signerait un contrat courant jusqu'en 2011 avec le Stade. L'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain étaient également sur les rangs pour enrôler le jeune Camerounais.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum