Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bagarre Ribery - Gourcuff

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bagarre Ribery - Gourcuff Empty Bagarre Ribery - Gourcuff Sam 19 Juin - 22:14

jeje0901

jeje0901

Selon Eurosport, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.

Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement.

Source : football365.fr

Pas étonnant vu comment Frank "je suis un caïd" Ribery agit avec Gourcuff depuis des semaines. Quel travail "d'épuration" du football français énorme il faut faire, c'est pas possible...

https://footzone.forumactif.org

2Bagarre Ribery - Gourcuff Empty Re: Bagarre Ribery - Gourcuff Sam 19 Juin - 22:36

jeje0901

jeje0901

C'est pire que la politique belge l'équipe de France en fait Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

3Bagarre Ribery - Gourcuff Empty Re: Bagarre Ribery - Gourcuff Dim 20 Juin - 0:21

jeje0901

jeje0901

Puis j’en profite pour placer mon coup de gueule. J’en ai plus que marre de ce Ribery !! On passe sur le manque de respect qu’il a envers les clubs. Mais son comportement en Equipe de France… Mais MERDE quoi, comment peut-on avoir une mentalité de merde ! Après ses histoires d’avant mondial, il me semble que la moindre des choses ça serait de fermer sa gueule et de faire profil bas ! Au lieu de ça il fait le caïd dans le vestiaire et ne cesse de s’en prendre à Gourcuff parce qu’il est beau et poli ! Incroyable mais vrai !! Ca fait des mois qu’on le sait, heureux qu’on le sorte enfin !! Non mais vous vous rendez compte ? Gourcuff allait en Equipe de France comme un gosse va à l’école en ayant peur de se faire racketter tant Ribery a tout fait pour le pousser à bout ! Alors, je le dis, Ribery, malgré ton quelconque talent de footballeur (je pense que son vrai niveau il est celui que l’on a l’occasion de voir en ce mois de juin), je trouve que tu es une MERDE !

Vous allez encore en apprendre de bien belles, on attendait que la première salve soit lancée, c’est fait grâce à L’Equipe, les révélations vont désormais s’enchaîner !

Voilà, c’était mon coup de gueule, depuis des mois Ribery me gonfle de plus en plus, fallait que ça sorte ! Peut être que ça plaira pas, mais bon, tant pis ! Ce gars a un comportement exécrable et tout le monde doit le savoir !

https://footzone.forumactif.org

4Bagarre Ribery - Gourcuff Empty Re: Bagarre Ribery - Gourcuff Dim 20 Juin - 7:09

changele

changele

oui j'avais entendu comme quoi c'est ribery qui voulait que gourcuff et govou jarte du 11 de départ
mais je savais pas qu'il était un gros con à ce point

d'ailleurs les égos fallait pas les laisser à la maison ?

5Bagarre Ribery - Gourcuff Empty Re: Bagarre Ribery - Gourcuff Dim 20 Juin - 10:12

Invité


Invité

Ouais non mais lui et Anelka faut se les farcir mais c'est chiant quoi...
Encore on est débarrassé du second mais Ribéry...

Mais ce que fait Anelka c'est un peu plus grave quand même.
Ribéry pète plus haut que son cul c'est tout, tout lui est monté à la tête parce qu'il pas intelligent. Il faudrait quelqu'un pour le remettre à sa place mais comme y'a pas de leader dans cette équipe...
C'est juste un problème d'eogo ça et ça a toujours existé dans les plus grandes sélections. c'est même de la rigolade à côté du clivage Rummenigge-Schumacher. Le seul souci avec Ribéry c'est qu'il a rien prouvé pour se permettre ça.

J'trouve que l'attitude de Anelka est bien plus grave. Et pas seulement ses insultes mais son manque d'implication etc... quand on a commencé à le laisser dire que les matches amicaux étaient pas important ben voilà... ça engendre des comportements comme ça de mecs qui se foutent de tout et qui se croient tout permis. Où ça déteint sur des gars comme Benzema qui ne sont pas non plus forcément des lumières et qui croient bon de sortir les mêmes chose pour faire genre sauf que lui on le punit pour ça...
Fallait sévir bien avant ce genre de comportements de petits caïds de merde.
Déjà Ribéry et Anelka qui ne peuvent maintenant plus se sentir avait plus ou moins pactisé pour écarter Trezeguet de la sélection et tout le monde ferme sa gueule.


Mais tout ça c'est juste une question d'éducation et plus encore d'intelligence... et je maintiens que je suis pas convaincu que cette EdF soit remplie de lumières... en tout cas pas au niveau des pseudo-cadres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum