Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Totti confirme son retour

+3
changele
Chubaka
jeje0901
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Totti confirme son retour Empty Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 14:00

jeje0901

jeje0901

Dans une longue interview donnée à Repubblica, voilà ce que Francesco Totti a déclaré sur la Nazionale :

"Si Lippi m'appelle, que tout va bien et que le groupe veut de moi, j'y vais. Avec Lippi j'ai un rapport qui va au-delà du football. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi en Allemagne, ayant toujours été un ennemi sur le terrain lorsqu'il était aux Juve, il m'a attendu, m'a donné confiance.

https://footzone.forumactif.org

2Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 14:02

Chubaka

Chubaka

Le rêve à l'état pur cette annonce, voilà qui est clairement dit !

3Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 14:14

changele

changele

tu parle d'un cauchemar oui

4Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 14:19

jeje0901

jeje0901

Le retour du meilleur joueur du monde, moi j'aime bien ce genre de cauchemar alors Very Happy

https://footzone.forumactif.org

5Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 14:20

Chubaka

Chubaka

Rien que de le savoir éventuellement dans le groupe retenu pour la Cdm, ça me rassurerait.
Et il n'y ferait pas que de la figuration !

6Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 14:22

changele

changele

en même temps face aux all whites néo zed le paraguay et le fc nuremberg si vous passez pas sans lui il y a un souci

7Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 19:01

slb18

slb18

jeje0901 a écrit:Le retour du meilleur joueur du monde, moi j'aime bien ce genre de cauchemar alors Very Happy
lol!

8Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 21:35

Invité


Invité

moi j'suis d'accord avec Jéjé Razz

9Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 2 Jan - 21:46

julien80

julien80

Sa serait cool qu'il revienne

10Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 9 Jan - 16:26

ATL109

ATL109

Vous oublier un truck a la Roma s'est le boss.
En séléction??? Chui pas sur

11Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 9 Jan - 16:43

Invité


Invité

en sélection les italiens ont pas vraiment besoin de boss mais de toutes façons ça n'a pas grande importance. De plus il peut l'être sans aucun problème.

12Totti confirme son retour Empty Re: Totti confirme son retour Sam 9 Jan - 17:55

zizou74

zizou74

oui, mais faut plus cracher maintnant m'sieur Totti........ Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum