Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ederson-Piquionne, c'est flou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Ederson sort de deux saisons mitigées à Lyon. Alors forcément, le Brésilien s'interroge sur son avenir. «Je me pose des questions», reconnaît-il dans L'Equipe. L'an passé, l'ancien Niçois n'a joué que vingt-quatre matches de Ligue 1, dont seulement onze comme titulaire. La possible arrivée de Yoann Gourcuff ou d'un autre milieu offensif pourrait le pousser à faire ses valises. «Cela ne n'inquiète pas, assure pourtant Ederson. J'ai encore deux ans de contrat. Pour l'instant, je suis 100% lyonnais.»

Frédéric Piquionne, lui, ne se voit pas faire de vieux os dans la capitale des Gaules. Prêté à Portsmouth la saison dernière, l'attaquant de 31 ans, présent au stage de Tignes depuis mardi, n'entre pas dans les plans de Claude Puel. «Je veux jouer et, pour cela, il faut que je parte», confie l'ancien Stéphanois dans L'Equipe. Piquionne a déjà une idée précise de sa future destination: «C'est l'Angleterre ou rien.» West Bromwich et West Ham suivent de près celui qui compte une sélection en équipe de France.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum