Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rémy, un «Dallas» très français

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Chaque été, une saga voit le jour. Cette année, dans le sillage d'un Gourcuff post Mondial très «amour, gloire et beauté», le héros de la série la plus regardée de France s'appelle Loïc Rémy. C'est un secret de polichinelle, le buteur ne sera clairement plus niçois en début de saison. Il est donc logique que tout le monde s'interroge sur sa future destination. Un peu trop d'ailleurs. Rémy par-ci, Rémy par-là. Avec beaucoup d'attention, vous devriez comprendre facilement son histoire.


West Ham et Bordeaux se déclarent
Il y a deux ans, Lyon, son club formateur, se rend finalement compte qu'il a laissé filer une pépite sur la Côte d'Azur. Le staff rhodanien veut alors faire revenir le joueur à la maison. Sans succès. Jusque-là, tout va bien. Cette année, c'est plus compliqué. Ouverture du mercato, la presse envoie Rémy à West-Ham. Le club anglais semble très intéressé par le joueur et lâche une offre de 13,5 millions d'euros, aussitôt refusée par Nice. Entre-temps, Bordeaux pointe le bout de son nez. Pas pour longtemps. L'histoire d'amour n'aura même pas le temps de voir le jour que le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, se rétracte : «Rémy n'est pas dans nos moyens».

Lyon revient à la charge
On se dit alors que West-Ham peut facilement remporter la mise malgré un premier refus. D'autant qu'en apercevant Gilbert Stellardo, président et actionnaire majoritaire de l'OGC Nice, manger avec les représentants du club anglais, selon L'Equipe, on peut penser que le feuilleton à suspense va connaître enfin son dénouement. Et bien non ! C'est au moment où on l'attendait le moins que Lyon revient draguer son attaquant maison. Bon d'accord, Jean-Michel Aulas a déjà recruté Jimmy Briand, mais le président lyonnais pense à l'avenir. Prendre contact avec Loïc Rémy pour anticiper un départ probable de Bafetimbi Gomis - vous suivez toujours ? - ça c'est judicieux. Reste désormais à connaître la suite. Le scénario n'est pas écrit à l'avance, mais la fin est proche. Rendez-vous très bientôt pour les derniers épisodes...


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum