Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fanni bientôt madrilène !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fanni bientôt madrilène ! Empty Fanni bientôt madrilène ! Dim 11 Juil - 0:05

julien80

julien80

Rod Fanni à l'Atletico Madrid, c'est pour bientôt. Le défenseur du Stade Rennais devrait s'engager prochainement avec le club de la banlieue madrilène. Le latéral droit a expliqué au quotidien espagnol AS qu'il n'attendait plus que les deux clubs se mettent d'accord.

«Pour le moment, je fais la pré-saison avec le Stade Rennais avec beaucoup de sérénité, a-t-il lancé. Je connais l'intérêt de l'Atletico Madrid depuis plus d'un an et demi et c'est un club qui aimerait beaucoup s'attacher mes services. Je suis serein de voir l'Atletico et Rennes trouver très bientôt un accord». Une information qui nous a été aussitôt confirmée par une source proche du dossier, nous annonçant que les négociations entre les deux parties sont déjà bien avancées. «J'aimerais beaucoup venir à Madrid pour voir de mes propres yeux le club de l'Atletico et ses installations» a lâché le joueur. Patience, l'affaire pourrait se conclure dans les prochaines heures.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum