Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Top 5 des plus vilains gestes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

La XIXe Coupe du monde a été parsemée de quelques vilains gestes. France Football a fait son Top 5.


1.- Felipe Melo, Pays-Bas-Brésil (2-1, le 2 juillet, en quart de finale).
Pétage de plomb en règle : le milieu de terrain de la Seleçao s'essuie les crampons sur la cuisse du Néerlandais Robben. Déjà auteur d'un c.s.c., le Brésilien, expulsé, quitte la Coupe du Monde quelques minutes avant ses camarades.

2.- Kader Keita, Brésil-Côte d'Ivoire (3-1, le 20 juin, groupe G).
A peine entré, l'Ivoirien file un coup à Michel Bastos, puis, quelques minutes plus tard, fait tout un cinéma sur un télescopage avec Kakà : à peine touché, Keita se roule par terre et incite M. Lannoy à expulser injustement le Brésilien.

3.- David Villa, Espagne-Honduras (2-0, le 21 juin, groupe H).
Le buteur espagnol gifle Emilio Izaguirre. L'arbitre ne voit rien et la commission de discipline ne prendra aucune sanction après visionnage.

4.- Mark Van Bommel, Uruguay-Pays-Bas (2-3, le 6 juillet, en demi-finale).
Pour sa vilaine semelle sur Gargano à la demi-heure de jeu, le Néerlandais mérite de figurer dans ce classement. Mais aussi pour l'ensemble de son oeuvre sur ce match et d'autres.

5.- Lionel Messi, Argentine-Allemagne (0-4, le 3 juillet, en quart de finale).
Attitude fort répréhensible pour un joueur d'habitude très correct : sur une action à la limite de la surface, l'Argentin convainc l'arbitre d'avertir Thomas Müller, auteur d'une main. Un comble : il vient lui-même, en douce, de contrôler le ballon de la main ! Müller est privé de demi-finale


Source: France Football

zizou74

zizou74

le coup de Karaté de j' sais plus quel Hollandais hier ne figure pas dans la liste mais n' est pour moi, pas loin du titre Shocked ...



Dernière édition par zizou74 le Lun 12 Juil - 22:07, édité 1 fois

julien80

julien80

C'etait Nigel de Jong le karateka Very Happy

zizou74

zizou74

julien80 a écrit:C'etait Nigel de Jong le karateka Very Happy

ouai, c' est ça Julien, DeJonc. il est ceinture quoi, lui ???? Mrgreen

julien80

julien80

zizou74 a écrit:
julien80 a écrit:C'etait Nigel de Jong le karateka Very Happy

ouai, c' est ça Julien, DeJonc. il est ceinture quoi, lui ???? Mrgreen


Avec ce coup de pied bien placé je dirai ceinture noir Mrgreen

Invité


Invité

ouais et comme par hasard on oublie la semelle de Ramos en début de match sur son adversaire direct (Podolski) pour le diminuer le reste de la rencontre... Lizarazu lui jugeait le geste de défenseur totalement volontaire. Mais bon, il est espagnol hein... ç'aurait été un hollandais ou pire, un allemand il serait classé.

zizou74

zizou74


rhhhooo la mauvaise foi ! ! ! Mrgreen

Invité


Invité

ben non, c'est vrai, j'suis désolé mais quand c'est Ramos, si Liza souligne pas Jeanpierre tu l'entends pas par contre quand c'est un hiollandais il saute au plafond Shocked

jeje0901

jeje0901

En Belgique on a comme consultant Marc Wilmots et aux commentaires un gars qui connait l'histoire du foot par coeur... Vous devriez essayer une fois, ça vous changerait de ce que vous entendez chez vous Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

au fait, Kart, tu l' as crée ton groupe FaceBook sur C Jean Pierre ? ça m' interresse...

jeje0901

jeje0901

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=129370977093797&ref=ts

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

merci, Jéjé... ça y est j' en fait parti!! king

Invité


Invité

Ah je savais pas Zizou que t'étais sur Facebook, sinon j't'aurais contacté... ben bravo les gars qui étais déjà potes avec lui, ça veut dire que vious avez pas fait tourner l'info pour le groupe Mrgreen

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:le coup de Karaté de j' sais plus quel Hollandais hier ne figure pas dans la liste mais n' est pour moi, pas loin du titre Shocked ...

+1 Zizou !! J'en reviens pas que ce geste ne soit pas dans ce classemênt !! Tous les autres sont vilains,ok mais celui-là est tellement énorme !! Shocked Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum