Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils ont déçus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ils ont déçus  Empty Ils ont déçus Lun 12 Juil - 19:43

julien80

julien80

Ils ne sont pas champions du monde et ne le méritaient pas. Retour sur ceux qui ont déçu durant le Mondial, comme Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Fabio Cannavaro ou encore Franck Ribéry.


Wayne Rooney
Fort d'une saison en tout point exceptionnelle (26 buts en 32 matches de Championnat), l'avant-centre anglais de 24 ans apparaissait naturellement comme l'une des stars du Mondial. Gêné et diminué après une blessure à la cheville droite, le joueur de Manchester United a traversé la compétition comme une ombre. Son Mondial, transparent, est à mettre aux oubliettes. Place désormais à la Premier League, une compétition qui lui sied comme un gant.

Cristiano Ronaldo
Oui, mais non. En marquant durant le premier tour face à la Corée du Nord (7-0), le capitaine portugais avait mis fin à son mutisme sur la scène internationale. Le ketchup, comme les buts allaient enfin couler. Mais non. Il n'a pas réussi à se mettre au même niveau qu'au Real Madrid où il crée le jeu et empile les pions (26 réalisations en 29 matches de Liga). Sa prestation discrète et empruntée face à l'Espagne en huitièmes de finale (0-1) aura été la conclusion de sa triste Coupe du monde.

Lionel Messi
Ballon d'Or France Football en titre, le prodige argentin était attendu. Certes, il a évolué à son niveau durant la phase de poules et contre le Mexique en huitièmes (3-0), mais il a été croqué en quarts face à la Nationalmannschaft (0-4). Sans génie et empêtré dans un individualisme plutôt rare, il n'avait alors jamais réussi à se défaire de l'emprise allemande. Sortant ainsi sans un but et par la petite porte du Mondial. Il est actuellement en vacances à Rio...

Fabio Cannavaro
Capitaine et champion du monde 2006 avec la Nazionale, il a été le symbole de l'empire italien déchu cette année. Fautif contre le Paraguay (1-1) et la Slovaquie (2-3), le défenseur de 36 ans a raté sa Coupe du monde, taclant sans cesse dans le vent et se faisant griller la politesse par Robert Vittek et consorts. De quoi rentrer au pays la tête basse.

Franck Ribéry
A l'image de Cannavaro, le souvenir de 2006 semble bien loin pour le meneur de jeu du Bayern Munich. Il y a quatre ans, il était arrivé sur la pointe des pieds et avait cassé la baraque et quelques reins. Cette année, il a simplement cassé les pieds à Yoann Gourcuff. Il n'aura brillé que par son inconstance et sa capacité à s'arrêter de jouer au moindre ballon perdu. A l'image de tous les Français. La saison 2010-2011 doit lui permettre de retrouver son niveau. On attend de voir.


Source: France Football

2Ils ont déçus  Empty Re: Ils ont déçus Lun 12 Juil - 19:49

jeje0901

jeje0901

Cherchez l'intrus Razz

https://footzone.forumactif.org

3Ils ont déçus  Empty Re: Ils ont déçus Lun 12 Juil - 20:15

zizou74

zizou74


heuuu, Cannavaro... Razz

4Ils ont déçus  Empty Re: Ils ont déçus Mar 13 Juil - 8:24

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Cherchez l'intrus Razz

tu m'étonnes, j'en parle sur Facebook... l'autre jour aux actus Elise Lucet fait la même "les stars ont déçu, que ce soit Rooney, Ronaldo, Messi ou Ribéry"... bon ok on est en France mais y'a quand même de quoi s'en payer une bonne Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum