Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kezman est bien de retour !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kezman est bien de retour ! Empty Kezman est bien de retour ! Sam 2 Jan - 22:45

julien80

julien80

Il était attendu. Mateja Kezman était bien présent au Camp des Loges ce samedi à l'occasion de la reprise du Paris Saint-Germain après la trêve hivernale. L'attaquant serbe revient d'un prêt de quatre mois au Zénith Saint-Pétersbourg. Il a inscrit 2 buts en 10 rencontres avec le club russe.






Attention les filets vont trembler Mrgreen Mrgreen Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Moi je maintiens, il peut faire du bien au PSG Very Happy

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

jeje0901 a écrit:Moi je maintiens, il peut faire du bien au PSG Very Happy

Moi je pense qu'il peut faire du bien c'est au gardien adverse Mrgreen

orbaz

orbaz

Oui Mateja,prochaine étape tu craches sur le maillot et tu repartiras au goulag!! c'est garantie!! Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Y'en a qui vont être bien étonnés Smile

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

vue ce qu'il a fais en Russie je pense que ça devrais pas être pire ici en France Mrgreen

zizou74

zizou74

NOOONNNN !!!!!!....dites moi pas qu' c' est pas vrai ! !! ! ! ! Kezman est bien de retour ! Affraid
he, ho faut partir maintenant Mateza... meme la Cfa n' a pas besoin de toi mon garçon!!!!... Kezman est bien de retour ! Icon_wink

Invité


Invité

Kezman est fait pour des championnat du niveau des Pays-Bas, de la Turquie et encore il a perdu sa place au Fener... donc chez nous logique qu'il ai du mal. Il peut être un bon attaquant de L1 par contre voir très bon mais alors il faut que son niveau des Pays-Bas revienne et c'est pas gagné.
J'comprends même pas l'Atlético ou Chelsea quand ils l'ont recruté, c'était évident que ce mec a pas le niveau pour ces championnats là, enfin pour des gros clubs de ces championnats là. LA Ligue 1 c'est le max pour lui à mon avis, il l'a démontré tout au long de sa carrière. Par contre il peut réussir mais il peut aussi gravement se planter parce que, par exemple, il a un manque cruel d'intelligence.

On le voit aussi en sélection, il ne s'est jamais imposé.

zizou74

zizou74

il peut réussir, il peut réussir... c' est un discour que j' ai deja entendu il y a un an et demi. resultat : vive les vendanges!!! Kezman est bien de retour ! Icon_rolleyes

Hoarau devrait etre pret mi-janvier, Erding est presque indispensable et les rentrées en jeu de Maurice on été plutot satisfaisantes. alors j' vois pas tres bien s'qu' il peut apporter a Paris en ce moment !!!... si il reste chez nous( se qui m' étonnerais), il aura certainement sa chance dans les coupes nationales. maintenant c' est a lui d' etre rapidement convainquant pour pouvoir pretendre a autre chose mais au Psg, il a deja grillé pas mal de jockers(notament coté tribunes). donc Mateja, c' est a toi d' jouer, mais sache que rien ne te sera pardonné... Kezman est bien de retour ! Icon_clown

10Kezman est bien de retour ! Empty Re: Kezman est bien de retour ! Lun 4 Jan - 11:44

Invité


Invité

je dis que c'est possible parce que dans le foot rien n'est impossible Zizou mais mon avis je l'ai déjà donné avant qu'il débarque au PSG l'a n dernier, même sur la WebTV...

11Kezman est bien de retour ! Empty Re: Kezman est bien de retour ! Lun 4 Jan - 13:09

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:je dis que c'est possible parce que dans le foot rien n'est impossible Zizou mais mon avis je l'ai déjà donné avant qu'il débarque au PSG l'a n dernier, même sur la WebTV...

on est d' accord... Kezman est bien de retour ! Icon_wink

12Kezman est bien de retour ! Empty Re: Kezman est bien de retour ! Lun 4 Jan - 14:29

Invité


Invité

complètement Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum