Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Verts n'ont pas oublié Pires

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Selon France Football de ce vendredi, l'AS Saint-Etienne n'a pas abandonné la piste Robert Pires. Approché il y a plusieurs semaines, l'ancien international français, en fin de contrat à Villarreal, fait toujours l'unanimité chez les Verts. L'ASSE a d'ailleurs repris contact avec lui. Mais Robert Pires, qui a des touches au Portugal et au Qatar, n'a pas donné suite. Pour le moment ?


Source: France Football

zizou74

zizou74

trop occupé a fracasser. mais quand faut jouer chausser ler crampons, c' est un ptit peu plus compliqué.... Suspect

Invité


Invité

T'aimes pas Pirès Zizou ?
C'est vrai que moi aussi je l'ai trouvé un peu trop heureux de la déconvenue de RD mais côté terrain il me plait bien.

Quant à l'ASSE j'aime déjà bcp mais là avec Rocheteau en plus j'vais carrément les soutenir !

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:T'aimes pas Pirès Zizou ?
C'est vrai que moi aussi je l'ai trouvé un peu trop heureux de la déconvenue de RD mais côté terrain il me plait bien.

!

bha, j'ai trouvé ses commentaires mondialistiques limite choquants et surtout dénués d' arguments. ce n'est qu'un donneur de leçons mais quand on écoute ses analyses, on se rend vite compte qu' il n' a pas l' niveau.
coté terrain, c' n' est pas non plus le mec qui me fait rever. enfin c' est un bon joueur, j' vais pas lui enlever mais pas plus .... Neutral

mickey85

mickey85

comme Zizou pour moi,il a carrément abusé dans ses commentaires !! Mais c'est pas une surprise non plus et c'est là que je ne comprends pas les télés : quel est le but de faire de Pirès un consultant cĥez TF1,on sait que quoi qu'il arrive,même si l'EdF réussit sa CdM,il va critiquer un max !! C'est la guerre avec RD,on le sait tous donc forcément,il est pas objectif du tout : résultat,son discours n'avait aucun intérêt !!

Par contre,côté terrain,il peut apporter son expérience a Sainté mais je le vois plus faire un dernier gros contrat chez les Cheiks !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum