Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat d'ếurop d'Athlé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Championnat d'ếurop d'Athlé Empty Championnat d'ếurop d'Athlé Mer 28 Juil - 20:14

mickey85

mickey85

J'ai zappé 15 mns dû foot pour matér la finalé du 100m !! (Vous éxcuséréz més é,j'ai pas lé choix,la léttré é dé mon claviér ést HS ) !! Ết donc,énormé lés Français én athlé : lé titré pour Lémaitré ét la médaillé dé bronzé pour Mbandjock !! Bravo lés mécs !!!! Very Happy Very Happy

julien80

julien80

Oui superbe performance des français
Et surtout Dwain Chambers quel surprise de le voir sans médaille

mickey85

mickey85

ouais mais j'ai pas compris : puisqu'ils sont 4 én 10'18,commnt ils lềs départagént ? Pourquoi Mbandjock 3èmé ét Chambérs 5èmé ??

julien80

julien80

Ils ont etait départager au milliéme de seconde

Invité


Invité

cha ché chour Mrgreen

changele

changele

Lemaitre du sprint ^^

zizou74

zizou74

j' ai raté 1/4 d' heure du TDF, mais j' ai crier au bour des 10,11 !! énorme le ptiot !!...

bon,y' a encore du taff pour rivaliser avec les amerlocs et l' autre extra-terrestre mais j' ai vibré.... cheers

mickey85

mickey85

on finit avec 18 médailles,bravo messieurs-dames !!! Ça fait du bien mais voilà,comme a dit Zizou,sans les Riĉains et les Jamaicains,forcément c'est pus facile !! Mais c'est toujours bon pour la confiance !!

changele

changele

ouai ben les anglais,les espagnols,les allemands et surtout les russes sont pas des breles non plus

mickey85

mickey85

bin,au sprint,un peu quand même,Jean Wink !! Y'a l'Amérique et le reste du monde a ce niveau_là !!

changele

changele

au niveau du sprint mondial il y a les usa et la jamaique oui

mais au niveau européen les anglais sont baleze en sprint
les espagnols en fond et demi fond
et les allemands n'en parlont pas ils sont polyvalent

chez les femmes c'est encore plus simple, les russes elle peuvent viser l'or presque partout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum