Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F1 : GP du Hungaroring-Hongrie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F1 : GP du Hungaroring-Hongrie Empty F1 : GP du Hungaroring-Hongrie Lun 2 Aoû - 12:19

mickey85

mickey85

Des essais une nouvelle fois dominés par les Red Bull,Vettel devant Webber !! Les Ferrari ŝuivent avec Alonso et Massa !! Hamilton est 5ème devant Rosberg et Petrov réalise l'exploit,7 ème devant Kubica !! Button seulement 11ème et Schumi décevant 14ème !!

Très bon départ d'Alonso qui double Webber au 1er virage !! Petrov s'envole également très bien et gagne deux positions,il est 5ème !! Mais dès le deuxième tour,Hamilton repasse devant le jeune pilote Renault !! Button est seulement 14ème au 5ème tour,une course dîfficile pour le champion du monde en titre !!

Ŝafety-car au 15ème tour : tous les leaders changent de pneus sauf Webber qui prend la tête de la course !! Rosberg perd une roue dans les stands en repartant,c'est la panique ĉhez les mécaniciens,il y a un blessé chez Williams !! Dans la confusion,Kubica repart trop vite et s'accroche avec Sutil,les deux voitures abandonneront !!

Après ce S-C,on a donc Webber devant Vettel et Alonso !! Hamilton est passé devant Massa et Button est 10ème devant Schumi !!

Âu 25ème tour,le leader du championnat,Hamilton,abandonne,la boite de vitesse de sa McLaren est HS !!

Pénalité pour Vettel au 29ème tour pour une faute assez obscure : il aurait laissé trop de temps et d'espace entre lui et la voiture de sécurité !! Il repasse donc par les stands, très énervé et repart 3ème derrière Alonso !!

Webber creuse l'écart devant et possède assez d'avance pour repartir en tête après avoir changé de gommes !! Vettel revient tour après tour sur Alonso et les deux pilotes nous offre un beau combat !! Plus loin,Barricheo et Schumi,ex coéquipiers chez Ferrari au début des années 2000 se battent comme des chiffonniers pour le point de la 10ème place _!! C'est le Brésilien qui l'emporte,il double le champion allemand qui manque un peu de fair-play sur le coup puisqu'il manque de peu d'envoyer le pilote Williams dans le mur !!

Victoire de Webber devant Alonso qui a finalement contenu un Vettel déchainé !! Massa est 4ème devant un magnifique Petrov !! Button 8ème et Schumi 11ème !!

*Classement Pilotes :

*1-Webber.......161 pts......6-Massa.......97 pts
*2-Hamilton.....157 pts......7-Rosberg.....94 pts
*3-Vettel.......151 pts......8-Kubica......89 pts
*4-Button.......147 pts......9-Schumi......38 pts
*5-Alonso.......141 pts.....12-Petrov......17 pts

*Classement Écuries :

*1-Red Bull......312 pts
*2-Mc Laren......304 pts
*3-Ferrari.......238 pts
*4-Mercedes......132 pts
*5-Renault.......106 pts
*
*Schumi a été sanctionné après la course pour comportement dangereux lors du dépassement de Barrichello !! Il sera rétrogradé de dix places lors du prochain GP !!

changele

changele

et heureusement pour lui qu'il a fait ça à 4tours de la fin sinon c'était drapeau noir

sinon ferrari sera jugée en septembre pour les consignes d'équipes en Allemagne

mickey85

mickey85

ouais,j'aî vu ça Jean !! Et je trouve ça ridicule : soit on les sanctionne tout de suite,entre les deux GP,soit on fait rien !! Là,ça fausse tous les classements,c'est nul !!!! Alors, je crois que le verdict est déjà connu,ils n'auront rien d'autre que l'amende déjà fixée !!

changele

changele

oui Crying or Very sad
et schumi même au dernier tour je l'aurai virer

mickey85

mickey85

Ça aurait servi a rien puisqu'il était 11ème !! Alors que là,10 places en moins,c'est une vraie punition !!

Invité


Invité

hey Schumi c'est Schumi quoi... c'est le Pelé de la Formule 1... il a droit de tout faire Mrgreen

mickey85

mickey85

"Le Pelé de la F1"...c'est juste comme surnom,ça lui va bien !! Very Happy Mais justement,en tant que plus grand pilote de tous les temps,il se doit d'avoir un comportement irréprochable en course et perso,dimanche,j'ai été vachement déçu de voir ça !! J'aurais pas pensé qu'un monsieur comme lui aurait fait un truc comme ça !! C'est dommage,ça casse un peu le mythe a mes yeux !!! Crying or Very sad

Invité


Invité

ah ebn oui mais Pelé il a un comportement irréprochable et c'est ce qu'on lui reproche justement alors ils faut qu'ils fassent quoi les gars pour plaire.
Non pour être plus sérieux, moi Schumacher j'étais supporter uniquement parce qu'il est allemand je l'avoue mais quand après le Tsunami de 2004 j'ai entendu qu'il avait versé, de sa poche, 10 millions de dollars ou d'€ (je ne sais plus) j'suis devenu fan.
C'est peut-être un enfoiré sur la piste mais ça c'était grand !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum