Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samassa tout proche de VA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samassa tout proche de VA  Empty Samassa tout proche de VA Sam 14 Aoû - 22:41

julien80

julien80

Absent du groupe marseillais pour le déplacement à Valenciennes ce samedi, Mamadou Samassa pourrait très prochainement rejoindre VA. Déjà prêté au club l'an passé, l'attaquant malien aurait trouvé un accord avec l'équipe nordiste pour un contrat de trois ans. Didier Deschamps n'a pas encore donné son feu vert pour cette transaction. Il doit le faire dimanche ou lundi.


Source: France Football

2Samassa tout proche de VA  Empty Re: Samassa tout proche de VA Mer 18 Aoû - 0:23

julien80

julien80

Comme prévu, Mamadou Samassa a retrouvé le Valenciennes FC. Prêté par l'Olympique de Marseille au club nordiste la saison passée, l'attaquant malien de 24 ans a paraphé, ce mardi, un contrat de trois ans en faveur du VAFC. «Malgré les problèmes de Marseille en attaque, j'avais envie de rejoindre Valenciennes, a expliqué Samassa, des propos repris par le site du club nordiste. Ici, je sais que j'ai la confiance des dirigeants, du président, du coach, je sais que je vais faire une saison où je vais pouvoir m'épanouir, et c'est le plus important à mon âge. (...) Je suis content.»

Philippe Montanier, l'entraîneur valenciennois, est également ravi par l'arrivée de l'ancien Manceau. «Pour nous ce n'est pas un recrutement comme un autre, a-t-il assuré, c'est une continuité, on connaît l'homme, on connaît le joueur, lui a apprécié le club et les gens dans le club.» Même son de cloche entendu dans la bouche du président : «c'est un plus dans notre projet d'avenir. C'est un garçon de 24 ans, qu'on connaît et qui a une grande carrière devant lui.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum