Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Colomba viré de Bologne !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Colomba viré de Bologne ! Empty Colomba viré de Bologne ! Dim 29 Aoû - 17:04

jeje0901

jeje0901

Et d’un ! Le premier entraineur licencié cette saison après seulement les deux premiers matchs de la première journée de championnat joué. Il s’agit de Franco Colomba, qui quitte Bologne parce que – comme l’a expliqué le président Sergio Porcedda à un groupe de supporters ce matin – sa faute est « d’avoir dit qu’il suivrait à la lettre les instructions données par la direction du club et finalement de ne pas s’y être tenu. Il était en plus sceptique sur la qualité de l’effectif qu’il avait à disposition. Ce ne fut pas une décision facile à prendre pour moi humainement. J’ai mal dormi cette nuit. Vous savez, je suis arrivé ici avec l’ambition de refonder l’équipe. Que Bologna ne soit plus un club qui lutte pour le maintien. Pour essayer et tenter des choses. On a fait des achats et on a misé sur les jeunes. Il faut que tout le monde soit en accord avec le projet à 100% sinon c’est difficile. Ce n’était pas prévu ce licenciement. Je voulais vraiment que Colomba reste à la tête de mon équipe ». Pour rappel, Colomba aurait du être à la tête des rossoblù demain soir pour ses débuts version 2010-11 face aux nerazzurri de l’Inter. « Mais soyez tranquilles – a-t-il enchainé -. Je sais ce que je fais. On va prendre quelqu’un d’expérimenté qui fait confiance aux jeunes. L’entraîneur que je voulais, c’était Leonardo, mais il a dit qu’il se prend un an de pause avec le foot. Zola ou Ballardini ? Non, sûr et certain. Beretta ou Malesani ? Ce se pourrait oui. Vous connaitrez le nom du prochain entraineur d’ici mercredi prochain ». On sait qu’en interne, de nombreuses dissensions existaient entre le président et l’entraineur, la direction n’écoutant nullement les envies de Colomba au niveau notamment du mercato. En tout cas, avec ce licenciement, Colomba aura la possibilité de se raccrocher à un nouveau club assez rapidement. Encore faut-il que ce dernier ferme les yeux sur cette tache qui a noirci le C.V. de l’italien…

Source : calciomio.fr

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum