Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vanden Borre en Israel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vanden Borre en Israel Empty Vanden Borre en Israel Lun 30 Aoû - 14:22

jeje0901

jeje0901

Il ne s'agit pas de Cologne, Portsmouth et de Monaco. Anthony Vanden Borre va jouer à l'Hapoel Tel-Aviv. Le défenseur belge va signer un contrat aujourd'hui.

Vanden Borre, était excédentaire dans le club l'italien de Gênes et est parvenu à un accord avec le club, il a ensuite pris l'avion pour Israël. Aujourd'hui, ile sera autour d’une table avec le club afin de conclure le transfert.

« Mon agent a été en contact avec le club » dit Vanden Borre dans la presse néerlandophone. « Aujourd'hui, nous allons discuter des derniers détails. Hapoel est une bonne équipe et joue la Ligue des Champions cette année. J'espère que je pourrai leur donner un nouveau titre ».

L'indemnité de transfert de Vanden Borre serait de € 420 000.

Source : footgoal.net

Quelle tristesse... Pfff...

https://footzone.forumactif.org

2Vanden Borre en Israel Empty Re: Vanden Borre en Israel Lun 30 Aoû - 14:25

Chubaka

Chubaka

Ils sont sérieux en plus ? Wooow, je le connais pas plus que ça Vanden Borre, mais là quand même, l'Happoel...va jouer au Laos aussi ! M'enfin c'est sûr que la Ldc a du peser dans ce choix de carrière

3Vanden Borre en Israel Empty Re: Vanden Borre en Israel Mer 1 Sep - 11:30

jeje0901

jeje0901

Le RC Genk était sur le point d’avoir réalisé l’un des meilleurs coups du mercato estival en faisant signer Anthony Vanden Borre dans les dernières heures du marché des transferts. Mais l’opération a trop tardé et le joueur ne pourrait pas évoluer avant janvier pour le club limbourgeois.

Anthony Vanden Borre a été le centre de nombreuses discussions depuis le début de la période des transferts puisque le joueur a été annoncé à Portsmouth, au FC Cologne, et finalement au Hapoel Tel Aviv.

Cependant aucun de ces clubs n’est parvenu à charmer le joueur et son manager. Lorsque Genk a finalement frappé au portillon, Anthony Vanden Borre était assez heureux de pouvoir revenir en Belgique et le défenseur belge a donc essayé de faire annuler son contrat avec le Genoa mais le club italien n’y a pas consenti. Cependant le mercato estival a touché à sa fin et le passage du joueur n’est donc pas possible.

Genk essaye toujours de trouver un accord avec le club italien concernant le joueur. Cependant en cas de réussite, le joueur ne pourra pas évoluer sous les couleurs du club limbourgeois avant janvier. Même s’il constitue un bon transfert on peut également se demander si l’association avec Francky Vercauteren est une bonne chose puisque le défenseur avait quitté la Belgique pour cause de mauvaise entente avec le coach.

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

4Vanden Borre en Israel Empty Re: Vanden Borre en Israel Mar 7 Sep - 10:49

jeje0901

jeje0901

Anthony Vanden Borre sera cette semaine au RC Genk. L'arrière droit arrive du club italien de Gênes et signera un contrat d’une demi-saison.

Le RC Genk n’a pas réussi à transférer l’ancien Diable Rouge de 22 ans avant la fin de la période des transferts du 31 août. Genk a conclu un accord avec Gênes pour que Vanden Borre joue en janvier dans le Limbourg.

Jusque-là, Vanden Borre va s’entraîner à Genk mais ne pourra pas jouer avant janvier sauf avec les Espoirs.

Vanden Borre a quitté Anderlecht en 2007 pour la Fiorentina. Un an plus tard, il déménagea à Gênes, où il a prêté à Portsmouth la saison dernière.

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

5Vanden Borre en Israel Empty Re: Vanden Borre en Israel Mar 7 Sep - 11:16

Invité


Invité

il m'a bien fait marrer cette semaine le journaliste belge de RMC à propos de Vanden Borre "ah non mais c'est un bon joueur... juste il a pas la lumière à tous les étages" Razz

6Vanden Borre en Israel Empty Re: Vanden Borre en Israel Mar 7 Sep - 11:37

jeje0901

jeje0901

Pauwels, j'adore ! Et c'est tellement vrai en plus Mrgreen

Bon par contre journaliste c'est un grand mot. En fait il est dans le monde du foot, il a été recruteur à Monaco et depuis la fin de son contrat en juin il est désormais à Valenciennes. Il a aussi été directeur sportif à La Louvière, dans le Lille de Vahid, en sélection d'Algérie, etc. Et en parallèle, il a une belle petite carrière dans les médias aussi, notamment sur RMC mais surtout chaque lundi dans Studio 1 à la télé et sur Vivacité à la radio pour une sorte d'After belge.

https://footzone.forumactif.org

7Vanden Borre en Israel Empty Re: Vanden Borre en Israel Mar 7 Sep - 13:52

Invité


Invité

put... ben si nos recruteurs parlaient comme ça (avaient pas la langue de bois quoi) on se marrerait bien Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum