Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TENENA N' DIAYE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TENENA N' DIAYE Empty TENENA N' DIAYE Sam 4 Sep - 12:41

sorigny

sorigny


Une expulsion et un match arrêté pour Tenema N'Diaye avec Metz !

TENENA N' DIAYE Untitl10

L'attaquant malien et ancien tourangeau, Tenema N'Diaye, qui jouera son premier match officiel avec Metz vendredi prochain contre Nantes, a fait parlé de lui vendredi en amical.



Le FC Metz affrontait le FSV Francfort en match de préparation, où le milieu de terrain belge Gaetan Englebert était titulaire avec David Fleurival et Tenema N'Diaye. Rien d'incroyable jusque-là sauf que la rencontre n'a pas été à son terme, stoppée après seulement 60 minutes. En effet, les arbitres ont décidé d'arrêter la rencontre après une prise de bec avec l'entraîneur messin et ... Tenema N'Diaye, qui disputait là sa première rencontre avec les grenats.



Tenema, réputé pour son fort caractère, n'a pas aimé se faire "chatouiller" plusieurs fois les chevilles par les rugueux défenseurs allemands. Il se fit alors justice lui-même, mais plus par des mots qu'autre chose ... Résultat, l'arbitre l'expulse en lui adressant un second carton jaune. Tenema accepte et part donc s'asseoir sur le banc. Mais l'arbitre de la rencontre oblige le joueur à rentrer aux vestaires. L'entraîneur messin, Dominique Bijotat, et Tenema N'Diaye, refusent ce choix surprenant pour un match amical. Et après quelques minutes, les arbitres décident donc de rentrer chez eux en mettant un terme à cette rencontre amical.



Tenema, excellent buteur qu'il est, reste tout de même un sacré personnage, assez fascinant, qu'on l'aime ou non ...

2TENENA N' DIAYE Empty Re: TENENA N' DIAYE Sam 4 Sep - 12:46

sorigny

sorigny


J' ai mis cet article car ça ne m' étonne pas de lui il était assez bon avec TOURS mais vu qu' il fouttais le bordel Sanchez l' a laissé partir. A Nantes il refoutait le bordel et il recommence avec Metz à peine arrivé.

3TENENA N' DIAYE Empty Re: TENENA N' DIAYE Ven 8 Oct - 13:38

sorigny

sorigny

L'irrespect de Tenema N'Diaye ...


TENENA N' DIAYE 1_bmp10

Tenema N'Diaye dans toute sa splendeur lundi sur la pelouse de la Vallée du Cher. Un but fêté en chambrant le public tourangeau, des simulations afin de gagner du temps de jeu, un geste ridicule en fin de match sur Francis N'Ganga et le clou du spectacle, un bras d'honneur aux supporters du Tours FC avant de rentrer aux vestiaires ...

L'arbitre vient de siffler la fin de la rencontre, les joueurs commencent à se diriger vers les vestiaires, c'est à ce moment que le ridicule va toucher une fois de plus l'attaquant malien du FC Metz et ancien tourangeau. Mécontent de l'égalisation tourangelle, Tenema N'Diaye prend le ballon et vise volontairement Francis N'Ganga qui lui tournait le dos à quelques mètres de là. S'en suit une échauffourée, le tunisien Karim Saidi ayant tout vu tente également de remettre en place le malien mais les deux joueurs prendront un carton rouge : « C'est une injustice. N'Diaye n'a pas arrêté de nous embêter tout le match. Je n'ai jamais rien dit. A la fin, il jette un ballon à la face de N'Ganga. Je lui dis que c'est indigne d'un joueur qui a évolué à Tours. Il s'est précipité vers moi, mais je ne l'ai pas touché. Je vais voir l'arbitre pour lui dire et c'est moi qui prends le rouge ! » On voit là, la bonne mentalité d'un joueur qui sera malheureusement suspendu pour le déplacement à Nantes.

Tenema N'Diaye de son côté a lui pris deux matchs de suspension : « C’est la déception qui domine. Cette victoire, on la tenait. A titre personnel, ce but me fait du bien. Je me sens plus à l’aise en position d’avant-centre. J’étais convaincu que face à une formation de tête, nous pouvions faire quelque chose. Pourquoi j’ai fait un bras d’honneur ? Parce qu’ici, les gens ont la mémoire courte... »

Ce cher Tenema ne se prendrait-il pas pour un Saint ? Celui qui a la mémoire courte comme il dit, c'est plutôt lui, qui a vite oublié que sans le Tours FC, il ne serait absolument rien en France ! Max Marty et Daniel Sanchez l'ayant sortis d'un véritable échec à Grenoble où il jouait plus souvent en équipe réserve qu'autre chose ...

Bref, seulement des idioties de plus au compteur de Tenema N'Diaye !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum