Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIEGO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DIEGO Empty DIEGO Dim 19 Sep - 9:08

sorigny

sorigny

DIEGO, DÉJA DANS LE BAIN

Si le match nul convient plutôt aux Havrais de Daury, Daniel Sanchez se félicite du football produit par le TFC. Et Diego raconte son premier match à domicile.

DIEGO 11156310
Guie Guie et Diego, un tandem qui fait saliver... - (Photos NR, Patrice Deschamps) -

Diego (milieu du TFC) : « Je ne sentais pas de pression particulière au moment de débuter la rencontre devant le public de Tours. Tout le monde m'a accueilli avec joie, ici, et je me suis tout de suite senti à l'aise. Maintenant, j'espère que ça ira de mieux en mieux au fil des jours. J'ai eu une occasion de marquer, il y avait la place, mais un bon gardien en face. Avec Abraham (Guie Guie), on se parle tout le temps depuis qu'on joue ensemble (NDLR : les deux joueurs ont évolué plusieurs années sous le même maillot, à Honved). Je suis désolé qu'il n'ait pas marqué, ce soir. Nous sommes tous solidaires, dans l'équipe, et ça me rend heureux. »

2DIEGO Empty Re: DIEGO Dim 19 Sep - 9:26

sorigny

sorigny

Diego, un atout supplémentaire

DIEGO Diego_10
R2 (Rigonato Rodrigues) Diergo aime provoquer. - - Photo NR

Le Brésilien est à 60-70 % de ses moyens, à vue de nez, et il a réalisé un match du tonnerre. Il a une frappe très lourde, tire remarquablement les coups francs, va très vite sur dix mètres. Ça promet...

Seul bémol : Le Brésilien attire les ballons, il aimante le jeu côté gauche. Il sera important de savoir varier ce jeu et de penser aussi au côté droit. Contre Le Havre, le TFC n'a pas assez usé des transversales pour bouger la défense.

La concurrence : L'arrivée tonitruante de Diego dans le jeu pose le problème de la concurrence. Car le TFC a Kevin Lejeune en magasin et il n'est pas question de s'en passer (trois passes jusqu'ici). En fait, c'est un faux problème parce qu'on ne s'attendait pas à découvrir un joueur brésilien qui peut jouer seul en pointe, ou en soutien (neuf et demi ou dix) ou à gauche. Une polyvalence qui sera utile.

3DIEGO Empty Re: DIEGO Mar 5 Oct - 9:43

sorigny

sorigny

TOURS FC - METZ : 2 - 2

BUT DE DIEGO à la 94° pour l' égalisation en video.


https://www.youtube.com/watch?v=aV1KOAytZoI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum