Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rooney prolonge

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rooney prolonge Empty Rooney prolonge Ven 22 Oct - 12:19

jeje0901

jeje0901

Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de trois années, jusqu'en 2015, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué. «Ça a été une semaine difficile, mais nous avons l'habitude d'avoir autant de pression médiatique à Manchester United, a aussitôt expliqué Sir Alex Ferguson. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.»
Crisrtiano Ronaldo sans doute battu

Après avoir été mis au ban des accusés ces dernières semaines, Rooney a finalement obtenu gain de cause. Aucune précision sur le nouveau salaire du joueur n'est mentionnée. Mais nul doute que si ce dernier a accepté de resigner, c'est qu'il ne doit pas être très loin des 14 millions d'euros annuels, soit la plus importante rémunération jamais offerte à un joueur en exercice. Pour exemple, Cristiano Ronaldo en touche actuellement 13 au Real Madrid. Il serait désormais délogé de sa première place.

«Je suis ravi, s'est du reste félicité le principal intéressé. Ces deux derniers jours, j'ai parlé au manager (Ferguson) et aux propriétaires. Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse».

Source : lequipe.fr

https://footzone.forumactif.org

2Rooney prolonge Empty Re: Rooney prolonge Ven 22 Oct - 15:31

zizou74

zizou74

ok, c' etait juste pour parler d' argent !! Smile

3Rooney prolonge Empty Re: Rooney prolonge Ven 22 Oct - 17:07

Chubaka

Chubaka

Oui bon, rien d'étonnant ! Je pense qu'il va bien rester à MU maintenant, pour au moins une paire d'années !

4Rooney prolonge Empty Re: Rooney prolonge Sam 23 Oct - 2:04

julien80

julien80

Perso je pense qu'il a pas du etre revaloriser autant que ça parce que le club ne peut financierement pas se permettre de lui donner la salaire voulu. En tout cas super heureux qu'il resigne Very Happy Very Happy

5Rooney prolonge Empty Re: Rooney prolonge Sam 23 Oct - 13:46

slb18

slb18

ahlala, comment l'argent peut faire changer d'avis un joueur.. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum