Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Makoun signe à Aston Villa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Makoun signe à Aston Villa Empty Makoun signe à Aston Villa Sam 15 Jan - 14:47

jeje0901

jeje0901

Jean II Makoun a paraphé samedi un contrat de trois ans et demi avec Aston Villa. Non communiqué, le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros plus des bonus. L'ancien Lyonnais de 27 ans doit désormais attendre d'avoir un permis de travail pour jouer avec sa nouvelle équipe, dans deux semaines au plus tard.

Makoun est «très excité»

Lors de sa présentation, le milieu de terrain camerounais s'est déclaré ravi : «Je suis enchanté d'être là. Je suis très, très content et très fier d'avoir rejoint un grand club. Villa me suivait depuis un moment, donc je suis ravi que cela arrive maintenant. Je suis désormais très impatient de jouer.» Le Lion Indomptable a même eu une pensée pour l'OL, son ancien club, malgré ses relations difficiles avec les supporters : «J'ai quitté un très bon club, qui jouait la Ligue des champions, mais je suis très excité par ce nouveau défi à Aston Villa», actuel 18e de Premier League.

Houllier : «Il va vite trouver sa place»

Principal instigateur de la venue de Makoun, le manager français Gérard Houllier a affiché la même satisfaction : «Jean peut jouer comme milieu défensif ou comme milieu relayeur. C'est un joueur très expérimenté qui a disputé la Ligue des champions avec Lille et Lyon. C'est aussi un bon gars. Je pense qu'il va vite trouver sa place dans le vestiaire.» Sur le terrain, ce serait encore mieux.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

2Makoun signe à Aston Villa Empty Re: Makoun signe à Aston Villa Mar 18 Jan - 14:53

Chubaka

Chubaka

Je me fais pas de soucis pour lui. Par contre, il lui sera difficile de disputer de nouveau la ligue des champions dans un grand club.
Au moins il pourra montrer très souvent ce qu'il a dans le ventre et dans les pieds avec Villa !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum