Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spahic frappe encore

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spahic frappe encore Empty Spahic frappe encore Dim 20 Mar - 23:54

jeje0901

jeje0901

Emir Spahic, le défenseur central de Montpellier, s’est une nouvelle fois rendu coupable d’un mauvais geste face à Lens, samedi soir. Victime d’un coup de coude du Bosnien, Jemaa réclame des sanctions.

Emir Spahic a encore frappé face à Lens (1-4, 28eme journée de Ligue 1), samedi soir. Dans tous les sens du terme… A la 36eme minute de jeu, le défenseur central du MHSC s’est rendu coupable d’un coup de coude sur Issam Jemaa. Une action qui est passée inaperçue aux yeux de l’arbitre M.Moreira, pourtant auteur d’une très bonne prestation. A la suite de cette nouvelle agression de l’ancien joueur du Lokomotiv Moscou, qui effectuait son retour de suspension après son carton rouge reçu contre Sochaux (0-0, 25eme journée) le 26 février dernier, l’attaquant des Sang et Or a été évacué sur une civière avant de finalement revenir sur le terrain quelques instants après.

Emir Spahic est ce que l’on peut appeler un récidiviste. L’international bosnien avait déjà frappé à Brest (0-0, 17eme journée), le 11 décembre 2010. Le Montpelliérain avait alors asséné un terrible coup de coude sur l’attaquant breton Nolan Roux. Là aussi, le geste n’avait pas été sanctionné avant que la Commission de visionnage de la LFP ne décide de transmettre le dossier à la Commission de discipline, qui avait finalement infligé cinq matchs de suspension à l’ex-sociétaire du NK Zagreb.

Si la Commission de visionnage décide de se saisir une nouvelle fois de l’affaire, Emir Spahic risque une sanction exemplaire. C’est le souhait de sa nouvelle victime qui parle d’« un geste très méchant ». A l’image de Cyril Jeunechamp, déjà expulsé à seize reprises en Ligue 1 depuis le début de sa carrière, le Bosnien est désormais fiché. Mais contrairement à son coéquipier, Emir Spahic n’aura eu besoin que d’un an et demi pour être dans le collimateur. Face aux troupes de Laszlo Bölöni, Montpellier a peut-être perdu plus que trois points. Une situation qui pourrait précipiter le départ d’Emir Spahic l’été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014. Lille et le Paris Saint-Germain sont notamment sur les rangs. Mais le numéro 5 du MHSC pourrait aussi décider de quitter la France où tous ses gestes vont désormais être épiés de près.

Source : football365.fr

Entre lui qui enchaîne les sales gestes, son entraîneur qui passe sa vie à se plaindre et à insulter les arbitres (maladie qui a une fâcheuse tendance à se répandre à ses collègues d'ailleurs), et son président qui est au sommet de la beauferie et de la vulgarité, y sont pas vernis à Montpellier...

https://footzone.forumactif.org

2Spahic frappe encore Empty Re: Spahic frappe encore Lun 21 Mar - 5:41

Invité


Invité

sérieux Nicollin il a un souci là... il devient gaga ou quoi ?

3Spahic frappe encore Empty Re: Spahic frappe encore Lun 21 Mar - 16:51

mickey85

mickey85

ouais,j'ai vu ce geste aussi,un truc de malade ....Récidiviste,il devrait prendre 10 matchs soit saison terminée .....Et Nicollin a la fin qui dit que Martel est un bon ami alors il aurait été d'accord pour "donner le match " a Lens si cela aurait pu sauver le club de la relégation,c'est de la grosse provocation !! Au moins,sur ce coup-là,vous serez d'accord avec P.Menez qui a lui aussi conspué Nicollin au CFC hier soir !! Wink Very Happy

4Spahic frappe encore Empty Re: Spahic frappe encore Lun 21 Mar - 17:10

changele

changele

jeje0901 a écrit:

Entre lui qui enchaîne les sales gestes, son entraîneur qui passe sa vie à se plaindre et à insulter les arbitres (maladie qui a une fâcheuse tendance à se répandre à ses collègues d'ailleurs), et son président qui est au sommet de la beauferie et de la vulgarité, y sont pas vernis à Montpellier...

Ils manquent juste la BP et t'a fait le tour de la connerie humaine dans le sport en une seule ville Mrgreen

5Spahic frappe encore Empty Re: Spahic frappe encore Mar 22 Mar - 19:41

Chubaka

Chubaka

Spahic...j'aime pas du tout ce joueur. Il est performant, rugueux, tout c'que vous voulez, mais il est belliqueux, et en plus il n'agit pas seulement en réaction, il agresse gratuitement quoi..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum