Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michel Platini réélu à la présidence de l'UEFA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Michel Platini a été réélu pour quatre ans à la tête de l'UEFA, au cours du Congrès organisé au Grand Palais, à Paris, sans même que les représentants des 53 fédérations nationales aient besoin d'utiliser des bulletins ou des isoloirs : une longue standing ovation a suffi pour exprimer la confiance des délégués envers le Français, qui dirige l'UEFA depuis janvier 2007. (Photo Presse-Sports)

Dans un court message, Michel Platini a remercié d'abord ses «amis des associations nationales, les membres du Comité exécutif et l'administration de l'UEFA.» Il a terminé son allocution par un «et enfin, merci à toi, Christelle» destinée à son épouse. Plus compliquée s'annonce l'élection de sept membres du Comité exécutif puisque treize candidats briguent ces postes.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

bah....facile quand on est le seul candidat !!! Wink Very Happy

Invité


Invité

étonnant le changement de discours de certaines fédés quand même.

zizou74

zizou74

Invité a écrit:étonnant le changement de discours de certaines fédés quand même.

c' est a dire ?

Casimir

Casimir

J'ai lu que Abete l'italien, un russe et un suédois avaient rallier sa cause alors qu'ils étaient totalement anti-Platini lors du dernier vote.

Sinon vous avez vu que Borislav Mikhailov a rejoint le bureau de l'UEFA ?
Pour ceux qui se souviennent des années 90 c'était le gardien de Mulhouse en France (un court temps) et surtout celui de l'équipe de Bulgarie de Stoitchkov en 94, celui qui avait une moumoute.

mickey85

mickey85

Tu pourrais te présenter Casimir !!! Shocked Shocked Shocked

Je plaisante,on t'a reconnu,Ka....Non, Cyril je veux dire !!! Wink Very Happy Very Happy

Donc,t'as choisi Casimir,l'ami des enfants,c'est sympa,j'aime bien !! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum