Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sahin au Real

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sahin au Real Empty Sahin au Real Lun 9 Mai - 23:55

jeje0901

jeje0901

Dans l’air du temps depuis quelques jours, le feuilleton Sahin a trouvé son épilogue aujourd’hui.

Au cours d’une conférence de presse, le jeune milieu de terrain de Dortmund a fait dans l’émotion de départ et dans l’éloge du Real : « C’était impossible de dire non à ce club et j’ai hâte de franchir ce palier dans ma carrière. J’aurais quitté Dortmund seulement pour une équipe capable de gagner des titres autant de titres que Madrid. C’était une décision difficile à prendre et je suis triste de partir, car je m’entendais très bien avec le coach et j’aime cette ville ».

Grâce à une clause dans son contrat, le montant de la transaction s’élève à, seulement, 10 M€. L’international turc sera le premier représentant de son pays à fouler la pelouse de Bernabeu.

Source : sofoot.com

https://footzone.forumactif.org

2Sahin au Real Empty Re: Sahin au Real Mar 10 Mai - 18:36

Chubaka

Chubaka

Il part déjà ? Quand même ! Par contre c'est bien joué, car si Dortmund venait à repasser dans l'ombre la saison prochaine, ça aurait été le cas de Sahin aussi. Là, au moins, il a rapporté quand même énormément au club Allemand !

3Sahin au Real Empty Re: Sahin au Real Jeu 12 Mai - 16:47

Casimir

Casimir

Probablement pour jouer aux côtés de Khedira derrière les milieux offensifs mais j'ai des doutes sur sa réussite, c'est pas un joueur qui brille pour son impact physique hors c'est important dans les équipes du Mou ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum