Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scifo sur le banc de Lens ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scifo sur le banc de Lens ? Empty Scifo sur le banc de Lens ? Jeu 12 Mai - 0:33

jeje0901

jeje0901

Le RC Lens, qui devrait descendre en Ligue 2 au terme de cette saison, ne conservera sans doute pas son entraîneur Laszlo Bölöni. Selon les quotidiens du groupe Sudpresse, Enzo Scifo pourrait lui succéder.
Et aussi

"Je n’ai pas été contacté directement par la direction, mais j’ai été invité par des connaissances à suivre le match Lens - Lorient le 30 avril, a expliqué l’ancien entraîneur de Mouscron à notre confrère Jean-Marc Ghéraille. Ce projet m’intéresse, Lens a un vrai potentiel et une bonne école de formation de jeunes. Certains ont d’ailleurs déjà pris de la bouteille en Ligue 1, et je ne dédaigne absolument pas la Ligue 2. C’est une série avec beaucoup de qualités dont il n’est pas simple de s’extraire."

De source lensoise, précise Jean-Marc Ghéraille, le club, qui va entamer sa restructuration, pourrait confier à l’ancien meneur de jeu des Diables Rouges la mission de faire remonter le club en Ligue 1 la saison prochaine. Ludovic Balotelli, entraîneur à Amiens, en Nationale, fait également partie de la liste des entraîneurs cités.

Depuis la fin de son parcours en compagnie de Mouscron en juin 2009, Enzo Scifo est sans club, malgré quelques contacts avec des clubs roumains et hongrois.

Source : rtbf.be

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Lens n'est pas encore en Ligue 2,en cas de victoire a Monaco dimanche,attention .... Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum