Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Martinez à Anderlecht ce mardi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Selon ses déclarations, Mario Martinez rejoint le Sporting d'Anderlecht pour une période de six mois avec option d'achat. Son transfert devrait être annoncé ce mardi ou dans les prochains jour. Le joueur hondurien participera au stage qui aura lieu en Espagne.

« Je vais à Anderlecht avec l'espoir de faire quelque chose de bien, c'est l'une des plus grandes équipes d'Europe. C'est un défi pour moi, je vais devoir montrer de quoi je suis capable. Je veux gagner ma place dans le onze de base de l'entraineur. Je ne connais pas bien le club mais je vais rapidement m'adapter.avec l'expérience que j'ai eue en début de saison dans un club en Norvège, je crois que je vais vite m'adapter. » a déclaré Mario Martinez dans la presse de son pays natal.

Selon un journal local, il est en route pour la Belgique depuis aujourd'hui et arrivera ce mardi à Anderlecht. Le joueur appartient toujours au Real España (club hondurien). Mario Martinez est un gaucher et peut évoluer au poste de milieu. Âgé de 23 ans, celui-ci mesure 1m73.

Il a fait ses classes depuis 2001 au Real España et y a joué jusqu'en juin 2009. Il a pris part aux Jeux Olympiques avec l'Honduras mais également à la Coupe du Monde des Espoirs en Egypte.

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum