Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edel va quitter Paris

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Edel va quitter Paris Empty Edel va quitter Paris Lun 30 Mai - 13:26

jeje0901

jeje0901

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a reçu ce lundi matin Apoula Edel, gardien numéro deux du PSG, pour lui annoncer que le club ne comptait plus sur lui. En fin de contrat au 30 juin 2011, le joueur arméno-camerounais avait une proposition de prolongation de deux ans entre les mains que les dirigeants parisiens ne lui ont pas confirmée.

Edel, qui a connu des soucis sportifs et personnels cette saison, a été bouleversé par cette annonce.

Il avait reçu jusqu'à très récemment, via Makelele, le capitaine du club retraité depuis dimanche soir, des engagements sur son avenir à Paris. Pour rester au PSG, il avait refusé il y a quelque temps une offre de contrat des Turcs de Kayserispor.

Source : leparisien.fr

https://footzone.forumactif.org

2Edel va quitter Paris Empty Re: Edel va quitter Paris Lun 30 Mai - 15:57

Casimir

Casimir

j'ai écouté Edel à la radio cet aprèm' quand il expliquait comment ça lui a été annoncé et les raisons qui lui ont été avancé. Moi je trouve ça un peu bizarre de lui sortir aujourd'hui les arguments de la pression entourant le joueur. Elle date pas d'hier.

3Edel va quitter Paris Empty Re: Edel va quitter Paris Lun 30 Mai - 23:19

jeje0901

jeje0901

Le truc fou c'est qu'ils ont, visiblement, fait un vrai pressing pour le garder et le faire prolonger tout au long de cette seconde partie de saison, et maintenant qu'ils ont un accord, ils laissent tomber. Shocked

Enfin, pour l'histoire racontée par Edel, les affaires autour de lui, comme j'ai entendu dans l'after ce soir, faut voir si c'est pas lui qui raconte ça pour ne pas dire qu'on lui a expliqué qu'il devait partir parce qu'il était juste nul. Et donc, il préfère raconter ça dans les médias plutôt que dire la vérité. Bon, je pense pas que ça soit très clair ce que je viens de dire, mais vous avez saisi l'idée Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

4Edel va quitter Paris Empty Re: Edel va quitter Paris Mar 31 Mai - 9:25

Casimir

Casimir

J'y crois pas trop non plus à ça, son niveau ils le connaissait et ils viennent pas de le découvrir hier quoi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum