Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deschamps reste à l'OM !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deschamps reste à l'OM ! Empty Deschamps reste à l'OM ! Lun 6 Juin - 13:32

jeje0901

jeje0901

Annoncé sur le départ, Didier Deschamps reste à Marseille la saison prochaine rapporte l’AFP. Une décision qui a fait suite au conseil de surveillance du club qui s'est déroulé lundi. « Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club », a déclaré Vincent Labrune à l’AFP.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Deschamps reste à l'OM ! Empty Re: Deschamps reste à l'OM ! Lun 6 Juin - 15:55

mickey85

mickey85

moi,j'y croirais le 15 juin,pas avant ....De toute façon,ça me semble clair : la priorité de DD c'est de rester mais uniquement si on lui donne les moyens d'assouvir ses ambitions,autrement dit il veut les clés du coffre de Mme RLD pour faire le recrutement de ses rêves ... Son rêve ultime,c'est la LDC avec l'OM et pour ça,il lui faut un crédit quasi illimité et c'est pour ça que je doute qu'il reste .... Neutral

3Deschamps reste à l'OM ! Empty Re: Deschamps reste à l'OM ! Lun 6 Juin - 17:15

jeje0901

jeje0901

Didier Deschamps a indiqué dans un communiqué qu’il avait trouvé un accord avec Marseille pour prolonger son contrat de deux ans. « J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de deux années mon contrat avec le club. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis » écrit Deschamps pour justifier son choix. Il est désormais lié à l’OM jusqu’en juin 2014.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

4Deschamps reste à l'OM ! Empty Re: Deschamps reste à l'OM ! Mar 7 Juin - 19:50

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:moi,j'y croirais le 15 juin,pas avant ....De toute façon,ça me semble clair : la priorité de DD c'est de rester mais uniquement si on lui donne les moyens d'assouvir ses ambitions,autrement dit il veut les clés du coffre de Mme RLD pour faire le recrutement de ses rêves ... Son rêve ultime,c'est la LDC avec l'OM et pour ça,il lui faut un crédit quasi illimité et c'est pour ça que je doute qu'il reste .... Neutral

en meme temps, tous les entraineurs veulent du fric pour se construire une equipe de reve mais tres peu de clubs peuvent offrir une tel garantie. pi Dédé a du se rendre compte que ça n 'se bousculait pas pour l' enroler !! Mrgreen

5Deschamps reste à l'OM ! Empty Re: Deschamps reste à l'OM ! Jeu 9 Juin - 19:04

mickey85

mickey85

t'as peut-être raison Zizou parce que c'est pas avec les 20 M€ dont j'ai entendu parler sur Infosport que DD fera des folies sur le marché des transferts ..... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum